Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Pascal Lacoste : Photos exceptionnelles de sa fille Kylie, l'adolescente a bien grandi !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Avant de filer le parfait amour avec Delphine Tellier, Jean-Pascal Lacoste a vécu une belle histoire d'amour outre-Atlantique. Avec Jennifer, il a eu deux enfants : Kylie et Maverick. L'adolescente et son petit frère ne se montraient que très peu jusqu'à tout récemment. Sur les réseaux sociaux, ils se dévoilent et c'est l'occasion de (re)découvrir le visage de la jeune fille, qui a bien grandi.

Sur les réseaux sociaux, Jean-Pascal Lacoste crie son amour pour sa belle Delphine Tellier, demi-soeur de Sylvie Tellier, qu'il compte épouser prochainement. Toutefois, ses enfants Kylie (13 ans) et Maverick (9 ans), tous les deux nés de sa précédente relation avec une américaine prénommée Jennifer, il entend bien les préserver. Ainsi, il ne partage que très rarement des photos d'eux. Mais l'aînée a son propre compte sur Instagram, où elle partage quelques instants de vie.

Selfie avec ses meilleures amies, balade dans les Pyrénées-Atlantiques, dans les rues de Saint-Jean-de-Luz ou encore Guétary... La jeune Kylie publie quelques rares photos d'elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a bien grandi depuis sa dernière apparition ! C'était en 2018 dans l'émission Vous avez un colis sur 6ter, où l'ancien candidat de la Star Academy était apparu avec sa compagne Delphine Tellier et ses deux enfants. La jeune Kylie était encore une adorable enfant de 9 ans. Aujourd'hui, c'est une adolescente. Elle a troqué sa chevelure brune pour un joli blond mais garde toujours le même sourire timide et ce regard profond.

Si elle se fait discrète sur le réseau social de partages d'images, Kylie n'hésite pas à prendre la pose avec sa belle-mère. Samedi 2 octobre 2021, Delphine Tellier a partagé des photos exceptionnelles d'un superbe moment à quatre, avec son futur mari Jean-Pascal Lacoste et les enfants de ce dernier. "Soirée en famille", avait-elle lancé en légende. Plus tôt, en septembre 2020, le duo formé par Kylie et Delphine Tellier avait déjà fait le show sur Instagram. En voiture, elles s'amusaient sur le titre Bande organisée de Jul et d'autres rappeurs marseillais. Un "craquage" entre filles ! "Musique à fond sur du @juldetp... On vous avait bien dit de ne pas nous laisser seules", s'amusait la jeune femme.

Avant Kylie, le jeune Maverick a lui aussi fait une rare apparition sur les réseaux sociaux. En septembre dernier, Jean-Pascal Lacoste a partagé en story sur Instagram une photo de son fiston qui a lui aussi bien grandi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image