Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Pascal Lacoste (Star Ac) : Divorcé, viré... ce qui l'a aidé à se reconstruire

Jean-Pascal Lacoste (Star Ac) : Divorcé, viré... ce qui l'a aidé à se reconstruire
Jean-Pascal Lacoste révèle comment il a réussi à se reconstruire dans "Télé-réalité : Que sont-ils devenus" (TFX) le 19 juillet 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pascal Lacoste a vécu soudainement une période difficile après la "Star Academy". Jeudi 19 juillet 2018, il est revenu sur ce moment dans "Télé-réalité : Que sont-ils devenus ?" sur TFX. L'ancien acteur a révélé comment il avait réussi à surmonter ses échecs.

De nature très discrète sur sa vie privée, Jean-Pascal Lacoste a accepté de se confier dans Télé-réalité : Que sont-ils devenus ? le 19 juillet 2018 sur TFX. S'il a connu son heure de gloire, l'ancien candidat de Star Academy a aussi vécu des moments difficiles.

"J'ai tout qui s'est cassé la gue*le en même temps. J'ai divorcé, j'ai arrêté Section de recherches et là, on se dit 'On fait quoi ?'. Alors ce n'est pas le fait que la télé s'arrête, c'est surtout de se dire qu'est-ce qu'on fait. Il faut se dire que peut-être je vais aller faire n'importe quel métier... Boulanger, bosser à Carrefour, garagiste", a déclaré Jean-Pascal Lacoste avant d'ajouter : "Après le regard des gens, c'est autre chose. Il y a toujours des critiques qui disent 'Oh, vous êtes là maintenant. Ça ne marchait pas la télé ?' Les gens sont très méchants par rapport à ça."

Jean-Pascal a su se relever grâce à sa compagne, Delphine Tellier (avec qui il est en couple depuis 2016) : "C'est plus qu'un changement de vie total parce qu'elle m'a secoué. Elle m'a redonné confiance en moi. Et puis, elle a beaucoup de mérite ! Elle est rentrée dans une famille recomposée avec deux enfants." La jolie brune n'a pas eu peur d'élever les adorables Maverick (5 ans) et Kylie (9 ans). "Ce n'est pas facile de refaire sa vie avec deux enfants. Les enfants l'aiment beaucoup et ça se passe très bien. Et franchement, aujourd'hui, je changerais de vie pour rien au monde", a-t-il conclu.

Hier soir, Télé-réalité : Que sont-ils devenus ? a attiré 435 000 téléspectateurs sur TFX, soit 2,4% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image