Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo a chaud mais garde la pêche pendant un show de boxe

Jean-Paul Belmondo et Charles Gérard - Soirée Boxe organisée par Canal+ et Univent Productions. Dans la salle de La Palestre au Cannet, qui réunit de nombreux boxeurs français et internationaux. En point d'orgue, le combat entre le Français Michel Soro opposé à l'Argentin Hector Saldivia dans un combat international WBA des Super-Welters. © Lionel Urman / Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Belmondo et Charles Gérard - Soirée Boxe organisée par Canal+ et Univent Productions. Dans la salle de La Palestre au Cannet, qui réunit de nombreux boxeurs français et internationaux. En point d'orgue, le combat entre le Français Michel Soro opposé à l'Argentin Hector Saldivia dans un combat international WBA des Super-Welters. © Lionel Urman / Bestimage
"Le Magnifique" se divertit au pied d'un ring et revient à ses premières amours avec son meilleur ami.

En bon amateur de boxe qu'il est, Jean-Paul Belmondo ne pouvait manquer pareil rendez-vous avec son premier amour, lui qui l'a tant pratiqué dans sa jeunesse. Accompagné de ses fidèles copains Charles Gérard et Jeff Domenech, Bebel s'est installé dans le carré VIP du Championnat International WBA Super-Welters qui s'est tenu le 30 juillet au Cannet. Assis aux côtés de Philippe Tabarot (vice-président du Conseil régional) et de Michèle Tabarot, députée-maire du Cannet, l'acteur français âgé de 83 ans a largement apprécié le spectacle.

La banane au visage pendant toute la soirée, Belmondo a d'abord regardé les féminines à l'oeuvre avec la Catalane Angélique Duchemin, première victorieuse de la soirée face à la Hongroise Gulyas, après que Brahim Asloum, qui connaît bien ce ring de La Palestre pour l'avoir fréquenté pendant six ans (avec un titre mondial en 2007) a déclamé un message de soutien à toutes les victimes du terrorisme et remercié la ville d'avoir maintenu l'organisation de ce gala international.

Bebel et son meilleur Charles Gérard ont ensuite assisté à la victoire du Niçois Bessah, largement encouragé par une large partie du public, avant que la star locale de la soirée, Dylan Charrat ne vienne à bout de Bogongo en faisant l'unanimité des trois juges. Entre temps, le légendaire comédien a reçu la visite de trois belles créatures venues poser avec lui. Bebel a chaud, cela se voit, mais il garde une pêche d'enfer et un sourire de gamin ravi.

"Le Magnifique" a ensuite assisté au combat phare du soir, opposant Hector Salvidia, "El Tigre" d'Argentine, face au franco-ivoirien Michel Soro, lequel a terrassé son adversaire dans le troisième round, sous une chaleur quasi étouffante. Revenu d'une blessure à l'épaule, le boxeur a pu fêter un titre de champion du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Il est papa !
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel