Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Paul Belmondo, son petit-fils Victor se confie : "Je voyais qu'il était fier"

Jean-Paul Belmondo, son petit-fils Victor se confie : "Je voyais qu'il était fier"
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Questionné par "Le Parisien" mardi 2 novembre 2021, Victor Belmondo s'est confié sur sa carrière au cinéma. Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo a également fait de tendres confidences sur leur relation.

Lors d'une récente interview accordée au Parisien ce mardi 2 novembre 2021, Victor Belmondo - actuellement à l'affiche du film Albatros, réalisé par Xavier Beauvois - est revenu sur la mort de son grand-père, Jean-Paul Belmondo. Un décès annoncé le 6 septembre dernier qui a beaucoup peiné le public français mais surtout les membres de sa famille.

Pleinement investi dans sa carrière cinématographique, le fils de Paul et Luana Belmondo a visiblement été très inspiré par son grand-père durant son enfance. Au sujet de ce dernier, Victor Belmondo s'est confié à coeur ouvert sur leur relation très discrète. "Il y avait beaucoup de pudeur entre nous, mais quand on en parlait, je voyais qu'il était fier. Que ce soit moi n'était pas important, mais il était content qu'un membre de la famille devienne acteur", a-t-il d'abord confié. Et de poursuivre, sur les nombreux messages de soutien reçus par la famille : "Ça a été très très fort, très intense. Chaque témoignage a été une vraie aide pour nous. On s'est sentis entourés, tous ensemble, et ça a fait du bien. Ça nous a portés. Maintenant, je sais que chaque mot, chaque pensée a sa valeur, peu importe d'où il ou elle vient."

Notre grand-père nous irradie

Sur le plateau de C à vous, le 26 octobre dernier, le jeune homme de 27 ans avait d'ailleurs partagé une mésaventure : le moment où le cercueil de la légende du cinéma s'était retrouvé coincé dans un ascenseur. Il s'est retrouvé bloqué dans un ascenseur. Une mésaventure qui, d'après le comédien, aurait beaucoup amusé la légende du cinéma. "Je pense qu'il ne voulait pas partir sans nous faire rire et il nous a fait rire jusqu'au dernier moment", avait-il annoncé.

Très admiratif de la vie de son grand-père, Victor Belmondo avait prononcé un beau discours lors de l'hommage national à Jean-Paul Belmondo : "Notre grand-père nous irradie, il nous irradiera toujours de son sourire, sa bonté, et son extrême bienveillance." Et de poursuivre : "Il est un soleil éternel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image