Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Paul Belmondo blagueur : Son petit-fils Victor raconte sa dernière "pitrerie"

Jean-Paul Belmondo blagueur : Son petit-fils Victor raconte sa dernière "pitrerie"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Même dans son cercueil, Jean-Paul Belmondo a bien fait rire ses proches ! Sur le plateau de "C à Vous" ce 26 octobre, Victor Belmondo, le petit-fils de l'acteur, a confié une folle histoire qui s'est déroulée le lendemain de l'hommage national aux Invalides.

Jean-Paul Belmondo aura fait rire son clan jusqu'au bout ! Invité sur le plateau de C à Vous ce mardi 26 octobre sur France 5, Victor Belmondo, le petit-fils du comédien, qui marche sur les traces de son illustre grand-père, est venu présenter son prochain film Albatros de Xavier Beauvois. Il en a profité pour partager une histoire rocambolesque qui s'est déroulée au domicile de son papy, décédé le 6 septembre dernier à l'âge de 88 ans.

"Son cercueil s'est retrouvé bloqué dans un ascenseur au lendemain de l'hommage solennel et vous avez dit 'Dis donc papy, tu continues à nous faire des blagues'. Les employés des pompes funèbres sont restés coincés dans l'ascenseur, ont dû l'escalader pour en sortir, se sont de nouveau retrouvés bloqués dans le garage. C'est une histoire de dingue !", a amorcé Anne-Elisabeth Lemoine. Et le jeune acteur de 27 ans, qui ressemble énormément à son grand-père, de répondre : "Il y a eu plein de pitreries. Je pense qu'il ne voulait pas partir sans nous faire rire. Et il nous aura fait rire jusqu'au dernier moment", a commenté le frère d'Alessandro et Giacomo (30 et 23 ans).

"On était à la maison et on attendait les pompes funèbres qui n'arrivaient pas. On les a vus après arriver en sueur, 20 minutes en retard et nous disant qu'ils avaient dû sortir par la trappe de l'ascenseur...Oui ils ont dû faire une cascade". Une anecdote folle digne de Jean-Paul Belmondo, fin blagueur de son vivant. "Je pense qu'il avait envie de retarder l'échéance", a supposé l'un des trois fils de Luana et Paul Belmondo.

Avant de partager d'autres moments drôles vécus avec son papy. "J'ai rarement vu mon grand-père dans une voiture. Je l'ai toujours vu sur le toit ou le capot...S'il était dans la voiture, c'était avec la portière ouverte", a déclaré le jeune comédien, qui est le portrait craché de son grand-père. Une ressemblance qui a frappé Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs mais qui semble le gêner. "C'est compliqué...Je me vois en lui furtivement dans les films, surtout ceux où il a mon âge", a-t-il concédé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image