Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Jean-Paul Belmondo : sa fille Florence dévoile une photo exclusive de l'acteur

Mort de Jean-Paul Belmondo : sa fille Florence dévoile une photo exclusive de l'acteur
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
Sur son compte Instagram, dimanche 12 septembre 2021, Florence Belmondo a souhaité partager à ses abonnés une rare photo de son père, Jean-Paul Belmondo. Sur le cliché publié, les internautes ont pu décovrir l'acteur très heureux auprès de ses petits-enfants.

La mort de Jean-Paul Belmondo, annoncée le 6 septembre 2021, a attristé tout l'Hexagone. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités ont tenu à célébrer une dernière fois la mémoire de celui que l'on surnommait Bébel. Et dernièrement, c'est sa fille Florence Belmondo qui lui a rendu un vibrant hommage sur son compte Instagram, dimanche 12 septembre.

En effet, la femme de 61 ans a publié un rare cliché de son père. Une tendre photo sur laquelle apparaît Jean-Paul Belmondo avec Annabelle et Alessandro (fils de Paul Belmondo) dans ses bras. Un souvenir de vacances sur lequel l'acteur français était visiblement très heureux aux côtés des siens. Toutefois en légende photo, la mère d'Annabelle Belmondo n'a pas souhaité partager de longues déclarations. Un coeur rouge symbolique suffit pour témoigner de tout l'amour qu'elle porte encore à son défunt père. Une attention qui a été saluée par ses abonnés qui ont été nombreux à commenter.

La mère de Christopher (né en 1993) et de Nicolas (né 1997) a suivi les pas de sa fille Annabelle qui, la veille, avait également partagé un tendre cliché de son grand-père. Bouleversée, cette dernière avait écrit en légende photo un message rempli d'amour : "Tout le monde mérite d'avoir un grand-père comme toi. C'est une bénédiction de t'avoir eu pour moi."

Vendredi 10 septembre, c'était aux obsèques de l'acteur de 88 ans que Florence Belmondo a pu faire ses adieux à son père. À Saint-Germain-des-Prés, dans le 6e arrondissement de Paris, toute la famille Belmondo du Magnifique s'était réunie afin de faire honneur à la vie de l'acteur.

Outre la famille, son grand ami Alain Delon - absent lors de l'hommage national - était présent pour saluer sa mémoire. "Au moment où Alain Delon, qui est son ami, son frère, qui nous a accompagnés depuis tant d'années, est allé près du cercueil, pour le saluer, il y a eu là vraiment une très très grande émotion. C'est tout une histoire du cinéma français qui était là réunie. L'un, malheureusement plus là, et l'autre en train de l'embrasser, de le soutenir. Il y avait une émotion très très forte à ce moment-là dans l'assemblée. C'était vraiment très fort", avait indiqué Michel Leeb à BFMTV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image