Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Luana Belmondo folle de son mari Paul : moqueuse, elle dévoile ce qui l'a séduite chez lui...

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Luana et Paul Belmondo ont célébré les 23 ans de leur petit dernier, Giacomo, avec leurs proches et amis. Sur Instagram, l'animatrice d'émissions culinaires a notamment confié, photo à l'appui, ce qui l'avait tout de suite séduite chez le père de son fils.

Le clan Belmondo s'est retrouvé dans la soirée du 7 octobre pour fêter les 23 ans de Giacomo, le fils benjamin de Paul et Luana Belmondo. La belle-fille de l'inoubliable Jean-Paul Belmondo, mort le mois dernier à l'âge de 88 ans, a partagé des vidéos et photos de ce moment en famille sur son compte Instagram. Elle s'est gentiment moquée de son mari dont elle est folle amoureuse.

Entouré de ses grands frères Alessandro et Victor (30 et 27 ans), de ses parents, d'amis et d'autres membres de sa famille, le beau brun a soufflé ses bougies au restaurant Bambou, à Paris, sous les chants et applaudissements des siens. Victor Belmondo, déchaîné, a chanté "Joyeux anniversaire" en italien et anglais, en choeur avec les autres convives.

Filmant la scène avec son portable, Luana Belmondo semblait très heureuse et a également chanté en italien. L'animatrice d'émissions culinaires, que l'on a pu voir dans Mon gâteau est le meilleur de France sur M6, a dévoilé une photo drôle de celui qui partage sa vie depuis 31 ans, Paul Belmondo.

"C'est sa beauté qui m'a séduite tout de suite", note l'Italienne en légende d'un cliché où son époux fait la grimace. Et l'ancien pilote automobile de renchérir, avec humour : "Surtout mon regard charmeur".

Dans sa story, Luana Belmondo a montré sa joie et n'a pas pu s'empêcher d'avoir une pensée pour son regretté beau-père. "Sempre con noi" (Toujours avec nous), a noté la quinquagénaire, qui a partagé un portrait de Bébel dans le long-métrage italien La Ciociara de Vittorio de Sica avec Sophia Loren. Emue de voir le plus jeune de ses fils s'être "transformé en homme", Luana Belmondo lui a fait une sublime déclaration d'amour sur Instagram. "Tu m'as donné de nombreuses raisons d'être fière de toi, mais celle qui me rend la plus orgueilleuse est que tu sois mon fils", a écrit la mamma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image