Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Paul Rouve : Son fils Clotaire, 13 ans, est déjà un vrai artiste !

Jean-Paul Rouve : Son fils Clotaire, 13 ans, est déjà un vrai artiste !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Jean-Paul Rouve et Bénédicte Martin - Trentième cérémonie des César.
19 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Rouve et Bénédicte Martin - Trentième cérémonie des César.
Tel père, tel fils... ou presque ! Le 16 décembre 2020, Jean-Paul Rouve apparaîtra dans l'émission "Rétroscopie" sur TMC pour évoquer sa carrière d'humoriste et de comédien. Clotaire, de son côté, semble davantage intéressé par le dessin.

Sa chair, son sang, sa fierté. Une chose est sûre, le fils unique de Jean-Paul Rouve suivra la voie artistique de son papa. Ce n'est pas dans la comédie que Clotaire s'illustre, pour l'heure, mais plutôt dans le dessin. À 13 ans à peine, l'adolescent a un sacré coup de crayon comme il le prouve dès qu'il en a l'occasion sur les réseaux sociaux. Il dispose effectivement d'un compte Instagram, sous le pseudonyme de pencil_clot, sur lequel il dévoile ses oeuvres d'arts, ses croquis et autres fanarts du manga Naruto.

Admiratif devant la carrière brillante de son papa, Clotaire assure également la promotion du dernier projet de Jean-Paul Rouve. Le héros de la saga Les Tuche co-produit une nouvelle émission de divertissement intitulée Rétroscopie, dans laquelle il apparaîtra très prochainement - en tant que tout premier invité du show ! - grimé en vieux monsieur de 83 ans, jetant un regard sur sa carrière réelle et sur trente années d'activités imaginaires, dont des archives inventées de toute pièce. Le tout entrecoupé d'interventions de collègues et d'amis, d'Alain Chabat à Jérome Commandeur en passant par Alice Taglioni. Pour découvrir ce tendre et nostalgique auto-portrait, il faudra se précipiter devant la télévision le 16 décembre...

Clotaire n'est pas totalement inconnu du grand public. En mars 2019, il avait surpris tout le monde dans l'émission Burger Quiz, sur TMC, en intervenant avec malice auprès du comédien. "J'adore votre père !" ironisait Jean-Paul Rouve en le présentant au public. Clotaire est le seul enfant de l'humoriste. Il est le fruit de son amour fou pour l'écrivaine Bénédicte Martin - auteure, entre autres, de L'homme nécessaire aux éditions Sable Polaire ou de Brisa. En couple de 2004 à 2009, les amoureux ont fini par poursuivre l'aventure séparément mais ont conservé des liens familiaux pour assurer l'éducation de leur chère tête blonde. Force est de constater que papa, comme maman, ont eu une influence positive sur les talents du collégien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image