Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Rouve incruste son adorable fils, le jeune Clotaire, dans Burger Quiz

13 photos
Lancer le diaporama
À chaque nouveau numéro de "Burger Quiz", une petite surprise attend les téléspectateurs. Ce 27 mars, c'est le jeune Clotaire qui a fait une apparition amusante sur le plateau. Sa venue n'est pas le fruit du hasard puisque le petit blond est le fils de Jean-Paul Rouve.

Jean-Paul Rouve a eu l'honneur d'accéder aux fonctions d'animateur de Burger Quiz le 27 mars 2019 sur TMC. Alain Chabat, le papa de l'émission de TMC, a en effet passé le flambeau de la présentation du jeu, qui tombe chaque semaine entre des mains différentes : entre autres Marina Foïs, Jérôme Commandeur et désormais monsieur Rouve. Ce dernier a toutefois eu la surprise de voir Maurice Barthélémy, son comparse des Robins des bois et lui-même présentateur occasionnel du show, tenter de lui piquer sa place. Le fameux Jeff Tuche décide de régler le problème en lui proposant de remplacer l'un des invités : il lui offre alors le fauteuil d'un certain Clotaire. Mais la présence de ce jeune garçon ne doit rien au hasard.

En effet, pour ce numéro de Burger Quiz, Jean-Paul Rouve a fait venir son fils unique ! Maurice Barthélémy a pris la place de l'adorable petit blond de 12 ans au côté d'Anne Depétrini dans l'équipe Ketchup. Beau joueur, Clotaire accepte et part poursuivre l'émission depuis la "cuisine" du plateau.

La maman de Clotaire Rouve est l'écrivaine Bénédicte Martin. Jean-Paul Rouve et elle se sont fréquentés au moins de 2004 à 2009. Âgée de 40 ans et spécialiste de Colette, celle qui a également été en couple avec le romancier Sylvain Tesson a rédigé plusieurs ouvrages, parmi lesquels Warm Up, La Femme et Simone de Beauvoir. Son dernier ouvrage est L'Homme nécessaire (éd. Sable Polaire), sorti en 2018. Sur son compte Instagram le 11 février dernier, elle a publié une photo sur laquelle elle affichait le prénom de son fils tatoué sur son bras.

Dernièrement vu dans Lola et ses frères qu'il a réalisé, Jean-Paul Rouve reviendra au cinéma dans Donne-moi des ailes en octobre, sous la direction de Nicolas Vanier et au côté de Mélanie Doutey. Il a par ailleurs signé pour la suite de la saga qui cartonne au box-office, Les Tuche, avec un quatrième épisode prévu en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel