Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Pierre Castaldi et Jean-Marie Bigard : Leur arbre de Noël mémorable

Jean-Pierre Castaldi et Jean-Marie Bigard : Leur arbre de Noël mémorable
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jean-Pierre Castaldi et Jean-Marie Bigard assistent à la soirée du 21ème arbre de Noël de l'association "Citéstars" au cirque Phénix en présence de 150 enfants défavorisés à Paris, le 12 janvier 2020. © Cédric Perrin/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Castaldi et Jean-Marie Bigard assistent à la soirée du 21ème arbre de Noël de l'association "Citéstars" au cirque Phénix en présence de 150 enfants défavorisés à Paris, le 12 janvier 2020. © Cédric Perrin/Bestimage
Dimanche 12 janvier 2020, CitéStars a invité 150 enfants de 5 à 13 ans au Cirque Phénix pour une soirée d'anthologie. Son co-fondateur Jean-Pierre Castaldi était naturellement de la partie. Il a été rejoint par Jean-Marie Bigard et bien d'autres célébrités.

La recherche contre la maladie, l'accès à l'éducation, le respect de l'environnement... Les célébrités s'associent à de nombreuses causes nobles. Jean-Pierre Castaldi défend celle des enfants défavorisés et maltraités depuis plus de 20 ans. L'acteur a reçu le soutien de Jean-Marie Bigard, Philippe Candeloro et bien d'autres pour la soirée annuelle de son association.

C'est au Cirque Phénix, sur la Pelouse de Reuilly dans le 12e arrondissement de Paris, que s'est tenu l'événement. Dimanche 12 janvier 2020, l'association CitéStars co-fondée par Jean-Pierre Castaldi et présidée par David Donadeï a organisé son 21e Arbre de Noël. 150 enfants défavorisés et maltraités de la région francilienne, âgés de 5 à 13 ans, ont passé une soirée mémorable en présence de 50 personnalités. Parmi elles, figurait l'humoriste Jean-Marie Bigard.

D'autres stars du stand-up, comme Tex, Maxime et Cartouche étaient également de la partie. L'acteur Bernard Menez, la chanteuse Fabienne Thibeault, l'actrice Sophie Darel, la Miss Beauté Nationale 2020 (CitéStars est partenaire du concours) les anciens patineurs Philippe Candeloro et Gwendal Peizerat, ainsi que l'ex-tennisman Mansour Bahrami complétaient la liste de VIP présents au Cirque Phénix.

L'association CitéStars a été créée le 5 août 1998 pour venir en aide à tous les enfants défavorisés et maltraités de Paris Île-de-France. Elle oeuvre également en faveur des enfants atteints de malformations cardiaques et respiratoires, et collabore avec des hôpitaux pour enfants et la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image