Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Pierre Foucault malade lors de l'élection Miss France 2021 ? Il explique sa voix cassée

Jean-Pierre Foucault malade lors de l'élection Miss France 2021 ? Il explique sa voix cassée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Pour la 26e année consécutive, Jean-Pierre Foucault était à la présentation de l'élection Miss France sur TF1. Au cours de la soirée, un détail a perturbé les internautes : la voix de l'animateur a déraillé ! Contacté par "Le Parisien", il a livré des explications.

La France a élu sa nouvelle Miss samedi soir. C'est Amandine Petit, Miss Normandie, qui succède à Clémence Botino en remportant la nouvelle couronne et écharpe du concours de beauté. Comme chaque année, Jean-Pierre Foucault a été appelé pour piloter l'événement diffusé sur TF1, lequel a battu tous les records d'audience depuis 2006 en réunissant plus de 8 millions de personnes derrière leurs écrans. Sans surprise donc, les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont notamment été perturbés par l'extinction de voix soudaine de Jean-Pierre Foucault en fin de soirée...

Entre moqueries et inquiétude, les commentaires n'ont pas manqué. "Jean-Pierre Foucault ça se voit il a fait la teuf avec Pernaut pour son départ. Il a la voix cassée", "Jean-Pierre Foucault a une voix bizarre", "Jean-Pierre Foucault est au bout de sa voix et de sa vie", "Vous pensez que sa voix va tenir ?", "On lui a pris sa température ?", "Si demain je me réveille avec en titre 'Jean Pierre Foucault positif au Covid', je ne serais pas surprise", peut-on lire sur Twitter.

De quoi pousser l'animateur de 73 ans à l'explication, au lendemain de l'élection Miss France 2021. "C'est dû à l'humidité ambiante dégagée par le miroir d'eau autour de la scène", a-t-il fait savoir à nos confrères du Parisien. D'après ses dires, il était loin d'être le seul à souffrir du décor exceptionnel de la cérémonie organisée au Puy du Fou. "Il y a douze ans, ils avaient retiré l'eau lors de l'émission que nous avions déjà enregistrée ici et je n'avais eu aucun problème. Là, nous étions plusieurs en coulisses à avoir les mêmes symptômes", révèle-t-il. Et pour lui de rassurer : "Ce n'était rien, je vais beaucoup mieux". Ouf !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image