Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Leur maison totalement dévastée...

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Leur maison totalement dévastée...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Triste début d'année pour Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay. Comme nous l'apprennent nos confrères d'Ici Paris, la demeure du couple au Lavandou a été totalement saccagée par les récentes inondations qui ont frappé la région.

Trente ans de bonheur emportés. Cela faisait en effet plus de trois décennies que Jean-Pierre Pernaut se rendait dans son havre de paix, loin des rugissements de la capitale. Aujourd'hui, les lieux ont été presque entièrement dévastés. Le dimanche 19 janvier, vers 11h, les éléments se sont soudainement déchaînés et les pluies diluviennes ont donné naissance à un monstre, un "torrent de boue, d'eau et de débris" qui a déferlé dans les rues du petit village, ravageant tout sur son passage. Un voisin déclare : "On a même vu des bateaux passer sous nos fenêtres." La pierre, le bois, le fer, rien n'a résisté.

Jean-Pierre Pernaut a du mal à ne pas pleurer lorsqu'il découvre le désastre. Ces murs protégeaient en effet de nombreux souvenirs heureux. Il y avait passé des étés en famille, des week-ends avec ses enfants Julia et Olivier, nés de son union avec Dominique Bonnet. Puis, il y a passé plus d'un agréable moment avec son épouse Nathalie Marquay. Dans cette maison, on pouvait entendre les rires de Lou et Tom, enfants du couple. La veille de la catastrophe, alors que sa douce triomphait sur la scène du palais Beaumont dans la pièce Piège de Matignon, le présentateur du 13h de TF1 souriait encore heureux et fier.

Située près de la plage, cette superbe demeure a été prise dans l'étau meurtrier d'un déferlement de pluie et de grosses vagues qui ont débordé sur les villas proches de la mer. Aujourd'hui, il y a des dégâts et le grand jardin est totalement dévasté. Un incident, et pas des moindres, qui survient six mois après un autre drame dans la vie des Pernaut.

On se souvient en effet qu'en octobre dernier, leur maison de Louveciennes avait été cambriolée. Un inconnu s'était glissé dans la vaste demeure de l'incontournable présentateur du JT de 13h sur TF1 pour fouiller les trois étages sans être dérangé. Il avait pu s'emparer de 80 000 euros de bijoux avant d'être surpris par Nathalie Marquay, présente au moment du délit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image