Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut : "Redevenir père à 52 puis à 53 ans a bouleversé ma vie"

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay - People à la générale de la pièce "Coiffure et Confidences" au théâtre Michel à Paris, le 4 février 2016. © CVS/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay - People à la générale de la pièce "Coiffure et Confidences" au théâtre Michel à Paris, le 4 février 2016. © CVS/Bestimage
Son amour pour sa belle épouse, ses enfants... Jean-Pierre Pernaut se confie comme rarement pour le magazine "Paris Match".

Depuis 2007, Jean-Pierre Pernaut (65 ans) et Nathalie Marquay (48 ans) sont mariés et coulent des jours heureux. Dans une interview accordée au magazine Paris Match, la star du JT de TF1 se confie sur son couple et ses enfants.

Alors que leur différence d'âge aurait pu être une faiblesse - Nathalie à 17 ans de moins que son époux - Jean-Pierre Pernaut confie, qu'au contraire, la jeunesse de son épouse l'a transformé. "Elle m'a fait rajeunir, mais pas seulement. Nathalie a frôlé la mort. Depuis, elle porte un regard différent sur le monde et me l'a transmis. Nous sommes soudés. Et redevenir père à 52 puis à 53 ans a bouleversé ma vie", lâche-t-il. Alors, comme il le dit avec beaucoup d'humour dans la suite de l'entretien, afin de pas être considéré comme un papi, JPP laisse de côté les mots croisés et privilégie le sport, qu'il pratique avec ses enfants. "J'accompagne souvent Lou (13 ans) au judo et Tom (12 ans) au tennis. La paternité à plus de 50 ans, je croyais que ce n'était pas raisonnable. Je me trompais", continue-t-il.

Outre Lou et Tom, nés de son histoire d'amour avec Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut est également le père de deux autres enfants : Olivier et Julia, dont il est fier et proche. Avec Olivier, ingénieur, il partage la passion de la course automobile. Tous les deux fidèles du Trophée Andros sur glace depuis onze ans, le père et le fils ont un nouveau hobbie, les drones, avec lesquel ils "réalisent des vidéos magnifiques de la maison".

Julia, gynécologue de métier à Amiens, a offert deux adorables petites-filles au présentateur de JT préféré des Français, Iris et Eléa, auxquelles s'ajoutent Léo, le fils d'Olivier. "Une grande famille" où se trouve "en haut de la pyramide,", la mère du journaliste (bientôt 101 ans). Une bien belle tribu que le journaliste estime ne pas voir assez souvent.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jean-Pierre Pernaut dans le magazine Paris Match, en kiosques le 18 février 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel