Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut, son fils Tom frôle l'accident au volant : "Quatre voitures se sont percutées..."

12 photos
Nathalie Marquay suit l'évolution sportive de son fils Tom avec beaucoup d'attention. Au cours du week-end, elle est même venue le soutenir alors qu'il disputait une nouvelle course automobile, laquelle s'est révélée quelque peu dangereuse.

Le week-end était sportif pour Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Enfin, surtout pour leur fils Tom (17 ans). L'adolescent a participé à une nouvelle course automobile à l'occasion de l'édition 2021 de la Fun Cup sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Ce qui a certainement donné des sueurs froides à sa mère qui n'a rien manqué de ce nouveau rendez-vous derrière un volant. Et pour cause, un accident est survenu et aurait très bien pu impacter Tom. Mais sur Instagram, la reine de beauté a fait savoir que tout s'était finalement très bien passé.

"@tom_pernaut prend le départ sur le @circuitmagnycours en Fun Cup. Au bout de 2 tours course neutralisée, quatre voitures se sont percutées dans un virage juste avant les stands, heureusement Tom passe juste à côté. La course reprend", a-t-elle légendé sous une vidéo de la course où plusieurs voitures coccinelles se suivent à vive allure.

Un peu plus tard, Nathalie Marquay a posté une photo de son fils, révélant fièrement qu'il n'avait en rien démérité. "Magnifique dernier relais @tom_pernaut à 1 seconde des meilleurs pilotes, pour sa 2ème course en Fun Cup".

Ce très bon classement n'a rien de très surprenant étant donné que Tom dispute des courses depuis un moment maintenant. Il a même d'ores et déjà remporté plusieurs trophées, comme lors d'une course sur la glace lors du Trophée Andros, championnat de compétition automobile de type rallycross sur glace disputé en France depuis 1990.

Le petit frère de Lou Pernaut partage cette passion pour l'automobile avec plusieurs membres de la famille, à savoir Olivier, son demi-frère. Il est même pilote automobile et a participé à plusieurs reprises au Trophée Andros. En 2015, dans une interview accordée au Parisien, leur père Jean-Pierre Pernaut racontait : "Mon père était pilote de rallye dans les années 1950, mon frère aîné dans les années 1960-1970, et j'étais son assistant. Quand mon fils a eu 14 ans, il a fait du karting, puis une école de sport auto. Aujourd'hui, il est team manager d'une écurie automobile. Et on a décidé de s'y mettre ensemble. Et, depuis onze ans, on court aux côtés d'Alain Prost, Olivier Panis ou Sébastien Loeb".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image