Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Roch bientôt papa pour la 6e fois ! Sa belle Anaïs dévoile son ventre déjà bien rond

Jean-Roch bientôt papa pour la 6e fois ! Sa belle Anaïs dévoile son ventre déjà bien rond
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Le DJ et homme d'affaires s'apprête à devenir père pour la sixième fois. Dans quelques mois, son épouse Anaïs donnera naissance à leur quatrième enfant ensemble. Une heureuse nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux dimanche, depuis Dubaï.

Déjà parents de trois garçons, Jean-Roch et sa femme Anaïs s'apprêtent à agrandir leur famille. Le 6 mars 2022, le Dj et son épouse se sont saisis de leurs comptes Instagram respectifs pour annoncer - en image - l'heureuse nouvelle à leurs fans. L'occasion de voir que le ventre du mannequin est déjà bien rond !

"Merci la vie...", écrit simplement Jean-Roch en légende de sa publication. A l'image, l'homme d'affaires de 55 ans et sa moitié prennent la pose en tenue du dimanche, l'un contre l'autre, depuis leur maison de Dubaï. La jolie brune de 31 ans affiche alors son baby bump, sur lequel Jean-Roch pose tendrement sa main. Plusieurs amis célèbres ont félicité le couple pour cet heureux événement à venir, à commencer par Anthony et Anouchka Delon, Arthur, Noémie Lenoir, M. Pokora...

Après 12 ans de vie commune, et 6 ans de mariage, Jean-Roch et Anaïs formeront bientôt une famille de six ! En 2013, le couple a en effet donné naissance à des jumeaux baptisés Santo et Cielo. Un troisième garçon prénommé Rocky a ensuite pointé le bout de son nez en 2017. Il n'est pas rare de voir la fratrie faire des apparitions sur les comptes Instagram bien fournis de leurs parents (voir diaporama). Le fondateur du VIP Room a également deux grandes filles, Gioia (24 ans) et Toscana (16 ans), nées de précédentes relations.

Dans une interview accordée à Gala en 2020, Jean-Roch avait fait de rares confidences sur sa vie de famille bien remplie avec Anaïs. Le DJ avait expliqué être un "daddy cool", "certainement pour compenser (ses) absences" : "Poser un cadre incombe donc à ma femme, et elle le fait à merveille. Pour elle, les valeurs de la famille passent avant tout", avait-il ajouté.

"J'espère surtout réussir avec mes trois fils ce que j'ai raté avec mes deux filles aînées. Elles ont été élevées par leurs mères respectives, je ne les ai pas vraiment vues grandir (...). J'ai de la tendresse pour les mères de mes filles, j'aime profondément Anaïs. Et je vais vous faire une confidence : je n'épouserai personne après Anaïs. Je veux vieillir avec elle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image