Jean Rochefort leader d'une bande de retraités déjantés
Publié le 6 septembre 2011 à 18:52
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Jean Rochefort à Paris en mai 2011
Danièle Lebrun aux Molières en avril 2006
Michel Aumont en 2001 à Paris
Michel Duchaussoy à Paris en novembre 2009
Télé Star en kiosques le 5 septembre 2011

A 81 ans, Jean Rochefort n'est pas près de partir à la retraite ! L'acteur passionné de cheval se lance dans un nouveau tournage pour un téléfilm destiné à France 3 ! En effet, d'après Télé Star (en kiosques le 5 septembre), France 3 devrait lancer le tournage d'un téléfilm plus que délirant sur les aventures déjantées de quatre retraités.

Pour ce téléfilm, le grand Jean Rochefort, que les jeunes connaissent, hélas, essentiellement pour sa fameuse publicité "amaguiz", donnera la réplique au grand acteur de théâtre Michel Aumont, Danièle Lebrun et Michel Duchaussoy, dand Collaboration. Ce dernier enchaîne les projets et sera d'ailleurs à l'affiche de la prochaine pièce de théâtre de Laurent Ruquier : L'expérience théâtrale.

On ne doute pas que Jean Rochefort, qui, à son âge, nous surprend encore par son franc-parler et ses propos parfois salaces, saura être un très bon leader de cette bande de retraités déjantés !

Il n'y a pas encore d'informations complémentaires quant au futur tournage et date de diffusion. Espérons tout de même que les aventures burlesques de ces quatre retraités ne tardent pas trop à arriver.

 

Par Valentine M. |
À propos de
Michel Duchaussoy

Michel Duchaussoy

chevron_right
Mots clés
France 3 Humour Personnalités Françaises Télé Tournage