Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jeanfi Janssens (DALS 9) effrayé de fouler le parquet : "C'est non maîtrisé"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
22 photos
Lancer le diaporama
Jeanfi Janssens répond aux questions de Purepeople.com
Alors que Jeanfi Janssens fait partie des onze candidats qui fouleront dès ce samedi 29 septembre 2018 le parquet de "Danse avec les stars", le chroniqueur radio et humoriste évoque ses craintes et ses angoisses pour Purepeople.com.

C'est parti ! Danse avec les stars débarque enfin sur nos écrans ce samedi 29 septembre 2018 sur TF1. À quelques heures du coup d'envoi, Jeanfi Janssens s'est confié au micro de Purepeople.com sur ce qu'il redoute le plus lors de ses premiers pas sur le parquet. Et, en connaissant le personnage foufou et spontané qu'il incarne dans Les Grosses Têtes chaque jour sur RTL mais aussi sur scène lors de ses one-man show, c'est une appréhension difficile à croire qu'il partage aujourd'hui.

"J'ai un peu la peur du direct", lâche-t-il très sérieusement avant d'ajouter : "Le direct, c'est non maîtrisé et là on doit faire une performance qu'on n'est pas habitué à faire, dans un domaine qui n'est pas le nôtre, qui le deviendra hein, ça deviendra une spécialisation, blague-t-il. Mais oui, j'ai la peur de l'imprévu sur un direct."

Visiblement très stressé à l'idée de danser sur un cha cha ou encore sur un tango devant un public ainsi que des millions de téléspectateurs, celui qui voulait faire l'aventure avec un partenaire masculin avait déjà évoqué ses angoisses sur RTL : "Je rêvais que ma danseuse se jetait sur moi pour un porté et que je la lâchais." Mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que la maladresse de l'humoriste Ch'ti l'a rattrapé dans la réalité puisque le lendemain en répétition, il faisait bel et bien tomber sa danseuse...

Espérons que lors du premier prime samedi 29 septembre, Jeanfi Janssens sera au niveau pour affronter ses rivales sur la piste, à savoir Pamela Anderson, Terrence Tell, Iris Mittenaere, Anouar Toubali, Héloïse Martin, Clément Rémiens, Vincent Moscato, Basile Boli, Carla Ginola et Lio.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image