Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jeff Bezos : Le milliardaire infidèle trahi par le frère de sa maîtresse !

Jeff Bezos : Le milliardaire infidèle trahi par le frère de sa maîtresse !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jeffrey "Jeff" Bezos ( CEO Amazon.com ) avec sa femme Mackenzie Bezos - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée "Axel Springer Award 2018" à Berlin le 24 avril 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Depuis plusieurs semaines, le puissant patron d'Amazon, Jeff Bezos, se livre à une guerre contre le tabloïd "National Enquirer", lequel avait précipité la fin de son mariage en révélant sa liaison avec Lauren Sanchez. On apprend que la publication a payé une somme folle pour ces informations...

Comme le rapporte le Wall Street Journal, pour obtenir des SMS de Jeff Bezos, PDG d'Amazon, et sa maîtresse Lauren Sanchez, le National Enquirer a versé une très jolie somme... au frère de la femme en question !

Le tabloïd a offert pas moins de 200 000 dollars au frère de la maîtresse de Jeff Bezos pour obtenir les textos évocateurs que le PDG d'Amazon échangeait avec sa maîtresse. Le National Enquirer avait publié fin janvier 2019 des textos passionnés échangés par Jeff Bezos et Lauren Sanchez, une ancienne présentatrice télé avec qui il entretenait une relation extraconjugale. Au début de l'année, le multimilliardaire - qui pèse 143,7 milliards de dollars - avait annoncé qu'il divorçait de sa femme, MacKenzie, après vingt-cinq ans de mariage.

En février, le richissime patron d'Amazon et propriétaire du Washington Post - qualifié "d'ennemi du peuple" et de source de "fake news" par Donald Trump - avait accusé l'éditeur du National Enquirer, tabloïd réputé proche de président américain, de tenter de le faire chanter en le menaçant de publier des clichés intimes. Selon le Wall Street Journal, qui cite des personnes impliquées dans cette affaire, Michael Sanchez aurait vendu ces textos. Ce dernier, qui est par ailleurs un supporteur de Donald Trump, a refusé de s'exprimer au sujet de cette vente qu'il a qualifiée de "vieille rumeur".

L'enquêteur chargé par Jeff Bezos d'identifier les sources du National Enquirer, Gavin de Becker, avait affirmé en février dans un entretien au site Daily Beast que "de sérieuses pistes désignaient des mobiles politiques".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image