Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeff Panacloc et Charlotte : Mariage secret en Provence et people à la noce ?

Jeff Panacloc et Charlotte : Mariage secret en Provence et people à la noce ?
Par Guillaume J.
Jeff Panacloc et Charlotte de Hugo-Colcanap, photo Facebook 2015.
9 photos
Lancer le diaporama
Aussi explosif sur scène que discret en dehors, l'humoriste semble bien avoir célébré son mariage religieux avec la ravissante Charlotte...

On n'a pas vu les lèvres de Jeff Panacloc bouger, mais on a bien vu les réseaux sociaux frémir : un an après avoir épousé civilement sa compagne Charlotte de Hugo, il semblerait bien que l'humoriste ventriloque ait célébré avec elle le second temps de leur mariage !

Peu avant 15 heures ce dimanche 25 juin 2017, les discrets amoureux ont l'un et l'autre fait paraître, quasi simultanément, deux publications laconiques et néanmoins éloquentes sur leurs comptes Instagram respectifs. "#love", a tout simplement écrit Jeff Panacloc - Damien Colcanap, de son vrai nom - en légende de l'image d'un coeur, suscitant quelques félicitations en commentaires ; "#love", a écrit à l'unisson Charlotte de Hugo-Colcanap en partageant la photo de ballons rouge et blanc s'envolant, au-dessus d'une église, dans l'azur profond du ciel provençal.

Car c'est à Saint-Rémy de Provence, à en juger d'après la géolocalisation du post de Jeff et de publications de proches du couple, que les mariés ont passé ces moments inoubliables.

L'an dernier, Jeff Panacloc avait "communiqué" de la même manière très elliptique lors de son mariage civil avec Charlotte : "Fait beau aujourd'hui hein ?", avait-il d'abord tweeté avec un émoticône anxieux, alors que la météo était en fait peu clémente, avant d'ajouter quelques heures plus tard un grand "HEU...REUX". Ce n'est que plusieurs jours plus tard que l'information de leur union civile célébrée le 28 mai 2016 à la mairie du 10e arrondissement avait été dévoilée, dans un magazine people.

Le couple semble avoir une nouvelle fois réussi son pari de préserver coûte que coûte son intimité et de garder le secret absolu de son mariage religieux, avec la complicité de convives qui n'ont rien ébruité sur les réseaux sociaux. Ou presque.

On ne peut toutefois s'empêcher de remarquer que plusieurs célébrités étaient précisément de mariage à Saint-Rémy de Provence ce week-end et n'ont pas pu résister à l'envie de partager malicieusement quelques aperçus de ce mariage mystère : "mariage secret", "endroit secret", "jardin secret" s'est ainsi ingéniée à glisser en hashtag Valérie Damidot, qu'on sait particulièrement proche de Jeff Panacloc et qui publiait samedi une photo de mariage religieux soigneusement obturée !

La papesse de la déco a profité des festivités en compagnie notamment de Pascal Obispo et du manager Olivier Ottin, qui comptent également parmi les relations de l'humoriste et sa compagne, comme en attestent des selfies qu'elle a mis en ligne. Il y avait sur place un camion de friandises (barbe à papa, churros et compagnie) auquel a aussi été sensible une certaine Bérengère Krief...

S'agissait-il bien du mariage de Jeff... ou d'une autre personnalité ?

Electricien de métier avant de connaître le succès sur scène avec son acolyte Jean-Marc, sa marionnette, Jeff Panacloc a connu Charlotte grâce à son entrée dans le show-business. Attachée de presse, elle l'a d'ailleurs épaulé dans ses aventures sous les feux de la rampe.

En avril 2016, il faisait à son sujet de rares confidences à l'hebdomadaire Paris-Match : "Si je doute, elle m'aide à intégrer qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie...", louait-il avec pudeur. Une vie à deux qu'on leur souhaite très belle, et pour longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image