Jemima Kirke (Girls) : Un joli baiser lesbien pour vanter un mariage osé
Publié le 17 avril 2013 à 14:48
Jemima Kirke a accepté de poser pour la marque de bijoux Stone Fox Bride's avec la créatrice Pamela Love.
Jemima Kirke a accepté de poser pour la marque de bijoux Stone Fox Bride's.
Jemima Kirke à la soirée de lancement de la 2e saison de Girls par la chaîne HBO, à New York, le 9 janvier 2013.
Zosia Mamet, Lena Dunham, Jemima Kirke et Allison Williams à la soirée de lancement de la 2e saison de Girls par la chaîne HBO, à New York, le 9 janvier 2013.
Jemima Kirke dans la série Girls, diffusée sur HBO.
Jemima Kirke dans la série Girls, diffusée sur HBO.

La jolie actrice américaine Jemima Kirke est une récidiviste ! Après avoir échangé un baiser avec sa collègue de la série Girls, Lena Dunham, la star en a offert un autre à Pamela Love, créatrice de bijoux, pour faire la promotion de la nouvelle collection de Stone Fox Bride, marque spécialisée dans les robes et accessoires de mariage.

Jemima Kirke, 27 ans, qui incarne Jessa dans la série de HBO, a donc accepté de poser pour la nouvelle collection de la marque iconoclaste Stone Fox Bride. La star apparaît sur différents clichés vêtue de robes de mariée et même nue dans un modèle tout en dentelle. Sur l'une des photos, la belle Jemima Kirke offre même un baiser sur les lèvres à la créatrice de bijoux. Une image qui devrait encore faire ruer dans les brancards les conservateurs du modèle social représentant un couple sous la forme d'un homme et d'une femme. Toutefois il faut convenir qu'au-delà de célébrer l'amour universel, la campagne de promotion cherche un peu trop facilement à faire le buzz par le biais d'une image qui fera forcément réagir.

Molly Rosen Guy, fondatrice de la marque, a expliqué que son choix se soit porté sur Jemima Kirke par son excentricité. "Jemima est une peintre qui est devenue actrice et qui croit que, dans son passé, elle était une enfant prostituée et une junkie", a-t-elle dit à Into The Gloss. Elle ajoute, un peu moqueuse : "Dans la vraie vie elle porte de très coûteux pulls en cashemire et elle est la mère de deux enfants de Brooklyn, mariée à un sympathique avocat juif [Michael Mosberg, NDLR]". L'enseigne Stone Fox Bride se démarque de ses concurrents par un slogan étonnant : "Fuck Weddings." Une manière de fêter son mariage sans pour autant tomber dans la mièvrerie la plus commune.

T.M.

Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mots clés
People USA Photo Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une date à inscrire dans nos agendas : le mariage de Peter Phillips et Harriet Sperling est fixé, quels membres de la famille royale britannique présents ?
Une date à inscrire dans nos agendas : le mariage de Peter Phillips et Harriet Sperling est fixé, quels membres de la famille royale britannique présents ?
1 avril 2026
Muriel Robin : Son épouse Anne Le Nen a une "nouvelle activité", ce joli clin d'oeil pour sa partenaire sur le plateau de Quotidien player2
Muriel Robin : Son épouse Anne Le Nen a une "nouvelle activité", ce joli clin d'oeil pour sa partenaire sur le plateau de Quotidien
15 avril 2026
Les articles similaires
James Van Beek explique sur sa récente perte de poids et revient sur ses retrouvailles manquées avec les autres acteurs de Dawson
James Van Beek explique sur sa récente perte de poids et revient sur ses retrouvailles manquées avec les autres acteurs de Dawson
20 décembre 2025
Valérie Bonneton perd pied devant l'église pour le dernier voyage de Bruno Salomone, Isabelle Gélinas et Guillaume de Tonquédec pas loin
Valérie Bonneton perd pied devant l'église pour le dernier voyage de Bruno Salomone, Isabelle Gélinas et Guillaume de Tonquédec pas loin
23 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news