Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jemima Kirke (Girls) : Un mois après ses photos enceinte et topless, bébé est né

Jemima Kirke, de la série Girls, a eu en novembre 2012 son deuxième enfant, un petit garçon, Memphis.
3 photos
Lancer le diaporama

Ironie du sort (mais bonheur total pour les parents) : c'est un garçon ! Jemima Kirke, 27 ans, héroïne de la série Girls qui a débarqué en France à la rentrée, a donné naissance il y a quelques jours à un petit garçon.

Selon les médias américains, le bébé, né le 20 novembre 2012, se prénommerait Memphis, et ses parents auraient ignoré le sexe de l'enfant jusqu'à sa venue au monde. Jemima Kirke et son époux Michael Mosberg, avocat, sont déjà parents d'une petite fille, Raffaella, née en 2010.

"Si j'ai un garçon, je pense que je lui dirai surtout d'être gentil avec les filles ; l'humilité et la tendresse, il n'y a que cela de vrai", avait confié récemment la jeune maman, qui reviendra en janvier 2013 sur les écrans américains avec la deuxième saison de la série qui l'a rendue célèbre. Des confidences faites en octobre au magazine Vice, qui s'accompagnaient de photos très osées d'elle enceinte de huit mois en bikini ou carrément seins nus face à l'objectif, visibles sur le site de la revue.

Les fans avaient pu deviner l'heureux événement dès le 21 novembre en voyant passer un tweet de Lena Dunham, créatrice et héroïne principale de Girls : "Hier, c'était une journée géniale. Une de mes amies a eu un bébé, une autre s'est fiancée, et le médecin m'a dit que la bosse sur ma langue n'est pas inquiétante", écrivait-elle alors.

Les deux amies s'étaient connues à l'école Saint Ann de New York, et Jemima Kirke, qui se considère plus comme une artiste que comme une actrice, avait ensuite participé au premier film de Lena Dunham, Tiny Furniture. Elles sont désormais deux des quatre protagonistes (avec Allison Williams et Zosia Mamet) de Girls, série très girly comme son nom le laisse présager, produite par le roi de la comédie potache Judd Apatow. Jemima y campe Jessa Johansson, un personnage qui comme elle vient d'Angleterre, et comme elle est un peu bohème.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel