Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer en pause prolongée, elle explique pourquoi

Exclusif - Jenifer Bartoli lors de la cérémonie de la 1ère édition des "Olympia Awards" (cérémonie récompensant des artistes de la musique et de l'humour, présentée par A. de Caunes) à l'Olympia. Paris, le 11 décembre 2019. © Gorassini-Tribeca/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jenifer Bartoli lors de la cérémonie de la 1ère édition des "Olympia Awards" (cérémonie récompensant des artistes de la musique et de l'humour, présentée par A. de Caunes) à l'Olympia. Paris, le 11 décembre 2019. © Gorassini-Tribeca/Bestimage
L'année commence en douceur pour Jenifer. Après sa grande tournée et la réédition de son huitième album, la chanteuse a annoncé son besoin de faire une pause. A défaut de savoir combien de temps ses fans devront attendre pour la revoir sur scène, la star s'est confiée sur son désir de retourner devant la caméra.

Invitée de son ami Nikos Aliagas dans l'émission 50 Mn inside diffusée le 4 janvier 2020 (sur TF1), Jenifer s'est prêtée au jeu du portrait en cinq dates. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur une année 2019 bien remplie avec la réédition de son album Nouvelle Page et une tournée de 10 mois, vécue comme "une renaissance". Place aujourd'hui au repos et aux nouveaux projets loin de la scène.

"Je vais prendre le temps de créer des chansons, pourquoi pas tourner aussi, ça m'a plu beaucoup, de tourner au cinéma comme à la télé peu importe, a expliqué la star de 37 ans. Mais en tout cas de relever ce défi, de me mettre en immersion totale dans la peau de quelqu'un d'autre, ça me plaît bien aussi cette histoire. J'apprends encore, et j'ai encore cette soif d'apprendre." Après s'être illustrée dans le téléfilm Traqués sur TF1, au printemps 2018, Jenifer a fait un retour remarqué sur le petit écran dans la série Le temps est assassin à la rentrée 2019.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète d'On oublie le reste évoque son envie de faire une pause. Déjà au micro d'RTL, le 13 décembre dernier, elle avait annoncé à ses fans ne pas savoir combien de temps elle allait s'accorder : "Il y a des jours où j'ai envie tout de suite de me précipiter en studio parce que j'ai envie de continuer. La tournée est tellement géniale que je n'ai pas envie que ça s'arrête. Mais d'un autre côté, il va falloir se poser pour faire les bons choix dans toutes les idées qui m'ont traversé l'esprit, avait-elle confié. J'ai envie de me poser, alors peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible"

Jenifer pourra ainsi se consacrer à sa vie de famille avec ses deux garçons, Aaron (16 ans), né de son histoire d'amour avec Maxim Nucci, et Joseph (5 ans), qu'elle a eu avec l'acteur Thierry Neuvic. Depuis août dernier, elle est mariée au restaurateur et entrepreneur corse, Ambroise Fieschi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel