Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer annonce faire une pause : "Peut-être un mois, peut-être un an"

Jenifer Bartoli - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimag
14 photos
Lancer le diaporama
Jenifer Bartoli - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimag
Comme beaucoup d'artistes, Jenifer ressent le besoin de faire une pause dans sa carrière. Après le succès fou de "Nouvelles pages" et une tournée qui s'est cloturée dimanche par une date à la Salle Pleyel, à Paris, l'artiste de 37 ans a annoncé vouloir prendre du temps pour elle, le 13 décembre 2019 sur RTL.

Lomepal, Jain, Angèle, BigFlo & Oli... Ils ont tous récemment exprimé leur besoin de faire une pause après plusieurs années très chargées. Jenifer a également fait part de son envie de couper les moteurs le temps d'une pause, afin de revenir encore plus forte, à tête reposée. Une fatigue qu'elle a détaillé sur les ondes de RTL, le 13 décembre 2019.

"Il y a des jours où j'ai envie tout de suite de me précipiter en studio parce que j'ai envie de continuer. La tournée est tellement géniale que je n'ai pas envie que ça s'arrête. Mais d'un autre côté, il va falloir se poser pour faire les bons choix dans toutes les idées qui m'ont traversé l'esprit", a expliqué celle qui a récemment remporté un Olympia Award. "J'ai envie de me poser, alors peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible", ajoute Jenifer, soucieuse de ne pas détériorer ce lien qui l'unit à son public.

Dimanche 15 décembre 2019, Jenifer a d'ailleurs mis un terme sa tournée, qui se finissait par une date à la Salle Pleyel à Paris. L'occasion d'encore resserrer les liens avec son public, qui la suit dans ses aventures depuis le début. "Je reçois une vague d'amour magnifique, un témoignage encore une fois qui me touche beaucoup. Parfois effectivement j'ai pris des chemins divers et variés, quitte à déboussoler mais je suis comme ça, j'ai suivi mes humeurs, en fonction de mon âge. En grandissant aux yeux de tous aussi, ce qui n'est pas bien évident !", a-t-elle tendrement confié à RTL.

Sa vie privée, tout aussi bien remplie, a sans aucun doute motivé les raisons de sa pause. La chanteuse est maman de deux garçons, Aaron, 16 ans, né de son histoire d'amour avec Maxim Nucci, et Joseph, 5 ans, né de sa relation avec l'acteurThierry Neuvic. Depuis août dernier, elle est mariée au restaurateur et entrepreneur corse, Ambroise Fieschi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel