Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Enivrante et sensuelle équilibriste au Gala de l'Union des artistes

10 photos
Lancer le diaporama

Jenifer est une artiste complète !

Alors qu'elle a sorti son cinquième album studio, L'Amour et moi, et qu'elle s'apprête à dévoiler son nouveau single, le pétillant Les Jours électriques, Jenifer s'est illustrée le 12 novembre dernier dans le prestigieux domaine du cirque lors du très célèbre Gala de l'Union des artistes au cirque Alexis Gruss. Le temps d'un numéro, Jenifer s'est transformée en équilibriste sexy et envoûtante de haute voltige pour ce 51e Gala, diffusé hier, jeudi 3 décembre, sur France 2.

Aux côtés des plus grands noms du cinéma et de la chanson française, Jenifer a réalisé un incroyable numéro intitulé Le Mât pendulaire. Debout et en équilibre, faisant des va-et-vient au-dessus du sol, Jenifer a fait de périlleuses acrobaties, le tout sans filet et avec une confiance en elle digne d'une grande professionnelle !

Sensuelle et enivrante, c'est aussi une Jenifer particulièrement concentrée que l'on peut découvrir durant cette prestation. Qu'on se le dise, la jolie brune est une véritable pro et une bosseuse émérite. On en veut pour preuve l'incroyable numéro qu'elle a réalisé, un sans-faute... C'est d'ailleurs sous un tonnerre d'applaudissements qu'elle a quitté le chapiteau.

Après avoir célébré les fêtes de fin d'année en famille en Corse, la chanteuse reprendra le chemin des studios de la Plaine Saint-Denis pour la fin de The Voice auprès de Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Du 23 au 28 janvier, la belle rejoindra la Troupe des Enfoirés pour leur nouveau spectacle, La Boîte à musique des Enfoirés, au Palais omnisports de Bercy. A noter enfin que la belle pourrait se lancer dans le cinéma. Un programme bien chargé, donc !

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel