Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, Louise Monot et Marie Gillain : Sexy et divines en haute voltige !

30 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du 51e Gala de l'Union des artistes - sur France 2 le 3 janvier 2013 à 20h50

Le 12 novembre, une multitude de comédiens, humoristes et chanteurs s'étaient donné rendez-vous sur la piste et dans les airs à l'occasion du 51e Gala de l'Union des artistes, dont le noble dessein est de permettre à de nombreux artistes en difficulté de continuer à vivre de leur métier grâce à l'argent récolté au profit de l'Union sociale du spectacle.

Un spectacle époustouflant, coprésidé par Catherine Deneuve et Michel Blanc, et mis en scène et présenté par le talentueux Gérard Jugnot sous le célèbre chapiteau du cirque Alexis Grüss, dont nous vous avions dévoilé les superbes photos il y a quelques semaines.

Aujourd'hui, c'est la belle et talentueuse Jenifer qui a posté via sa page Facebook le trailer de cette aventure unique qui sera retransmise en prime time le 3 janvier prochain sur France 2. "GALA DE L'UNION DES ARTISTES 2013 : le trailer... Merci Gérard de m'avoir appelée pour partager cette aventure géniale avec tous ! Merci François G. pour ces images sublimes ! Et rendez-vous le 3 janvier 20h50 sur F2", peut-on lire sur la page de la chanteuse.

Des "images sublimes", Jenifer n'a pas menti. En effet, cette bande-annonce, qui dure pas moins de 12 minutes, est à couper le souffle. Des numéros sensationnels, des artistes complices, des fous rires entre amis, une ambiance folle régnait dans les coulisses de ce 51e Gala de l'Union des artistes.

Ainsi, pendant que Jean-Paul Rouve tente de trouver la tenue idéale pour dresser des tigres - envisageant même un tutu sexy -, Jenifer essaie, en dévoilant une de ses jolies épaules, d'amadouer "George Clooney", afin de le faire sortir des toilettes. Mais en réalité, le George Clooney du cirque Grüss n'est autre qu'Olivier Barroux qui s'amuse avec son fidèle Kad Merad !

Axelle Laffont tente de séduire Gérard Jugnot, dont la compagne Saïda Jawad, qui fait aussi partie de l'aventure, est plus divine que jamais en dompteuse d'éléphant !

Jenifer, Marie Gillain et Louise Monot espèrent chacune être la meilleure dans leur numéro d'équilibriste. Impossibles de départager les trois brunettes, toutes plus sexy les unes que les autres !

Catherine Deneuve et Carole Bouquet discutent "patins à glace" pendant qu'Arthur Jugnot tente de tenir sur un fil. Quant à la jolie TAL, elle n'a pas peur de se lancer dans le vide !

Cet événement est une véritable institution, la première édition du Gala de l'Union des artistes s'étant déroulée en 1923 sur une idée de Max Dearly, fameux artiste de cabaret et de music-hall de l'époque. Relancé en 2010 par l'Adami (la société pour l'administration des droits des artistes et musiciens interprètes) après vingt-neuf années d'interruption, le gala sera diffusé sur France 2 en ce début d'année à venir, accompagné d'un documentaire inédit de Tonie Marshall sur l'histoire de l'événement.

Armelle vous tordra de rire en dresseuse de poules savantes, Rufus vous enchantera au mât chinois, Jean-Paul Rouve vous fera frissonner au milieu des fauves, la divine Carole Bouquet fera équipe au tir avec Dominique Besnehard, Michel Boujenah et Pascal Elbé se distingueront au dressage de puces et Gérard Jugnot, véritable M. Loyal d'un soir, présentera un impressionnant numéro de chevaux en liberté.

A la programmation musicale, vous retrouverez Bénabar, Alice Taglioni et la chef d'orchestre Anne Gravoin, également connue pour être la très belle épouse du ministre de l'Intérieur Manuel Valls. Camelia Jordana, enfin, sera également de la partie !

Le 51e Gala de l'Union des artistes, sur France 2 le 3 janvier 2013 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image