Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Jolie poupée rock en robe H&M aux NRJ Music Awards 2019

Jenifer Bartoli - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Jenifer Bartoli - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Fashionista hors pair, Jenifer nous habitue très souvent à des looks mode très audacieux (et très chers). Pour honorer sa nomination aux NRJ Music Awards, la chanteuse a cassé les codes en choisissant une robe H&M rose poudrée.

Qui a dit que les looks de Jenifer étaient toujours hors de prix ? Invitée à la 21e cérémonie des NRJ Music Awards le 9 novembre 2019, l'interprète de J'attends l'amour est arrivée vêtue d'une robe... H&M ! Une robe en tulle rose poudrée impressionnante, bouffante et garnie d'une longue traîne à l'arrière. Issue de la collaboration avec Giambattista Valli, ce modèle coûte la somme de 399 euros. Un prix très raisonnable compte tenu des tenues que porte habituellement la chanteuse quand elle est coach de l'émission Danse avec les stars.

Pour accompagner sa robe, l'artiste de 36 ans a choisi des chaussures pas comme les autres. Une paire de bottines gold digne de l'agent secret Austin Powers, qui se sont avérées idéales pour un look glam rock réussi. Des chaussures pas très faciles à porter certes, mais tellement "mode" ! On reconnaît tout de suite le sens affûté de fashionista de Jenifer dans le choix de ces chaussures. De la marque Alexandre Birman, ces bottines sont au prix de 1250 euros.

Jenifer à la 21ème cérémonie des NRJ Music Awards le 9 novembre 2019 à Cannes.
Jenifer à la 21ème cérémonie des NRJ Music Awards le 9 novembre 2019 à Cannes.

Nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l'année, la maman de Aaron (15 ans) et Joseph (5 ans) est finalement repartie les mains vides. Pendant le show, Jenifer a interprété le morceau Les choses simples avec Slimane en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Elle avait changé de tenue et opté cette fois-ci pour une petite robe verte électrique courte.

Elle a également décerné le prix du groupe ou duo francophone de l'année aux côtés du DJ The Avener. Le trophée est revenu à Lady Gaga et Bradley Cooper, absents, pour leur duo dans le film A Star is Born. Stars de la soirée, Angèle et le duo Bigflo et Oli ont été les plus récompensés pendant la cérémonie en recevant chacun deux prix.

Pour cette 21e édition, la cérémonie des NRJ Music Awards a été suivie par 4,7 millions de téléspectateurs, soit 23,8 % de parts de marché. Un très joli score qui a permis à TF1 de dominer les audiences de la soirée du 9 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel