Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer sensuelle dans The Voice Kids : prix de sa minirobe à carreaux

Une fois encore, Jenifer a fait une apparition stylée sur le plateau de "The Voice Kids 2019". La coach a opté pour une tenue qui met en valeur sa belle silhouette et dont le prix a été révélé sur Instagram.

Vendredi 27 septembre, Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori doivent faire des choix difficiles dans The Voice Kids 2019. La raison ? La première séance des battles est lancée. Pour cette nouvelle soirée, la chanteuse originaire de Corse a dévoilé son nouveau look sensuel.

Une fois encore, c'est le très bien informé compte Instagram "jenifer.mode" qui a livré les détails de la tenue de la chanteuse de 36 ans. "Pour les épisodes des battles de The Voice Kids, Jenifer portera une robe en maille stretch à carreaux", annonce le compte. Une tenue sexy et courte qui met en valeur les sublimes formes de la chanteuse.

Ce look stylé signé par la marque italienne Miu Miu vaut pas moins de 850 euros.

En outre, elle portait des bottines blanches modèle Selena de la marque Casadei à 750 euros.

Pour les auditions à l'aveugle, la jeune mariée Jenifer avait opté pour une petite robe noire signée Alexandre Vauthier. Un modèle court brodé de sequins avec encolure asymétrique, taille resserrée et fermeture zippée dissimulée sur le côté. Une robe qui valait 2005 euros et que Jenifer a choisi de porter avec de jolies bottes également pailletées. Des chaussures signée Balmain à 1290 euros. Un look très réussi d'une valeur totale de 3295 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel