Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, maman attentive : ''J'ai peur que les miens ne se sentent pas bien''

17 photos
Lancer le diaporama
Jenifer en interview VIP avec Sophie Coste sur RFM. Février 2015.

En pleine promotion du film d'animation La grande aventure de Maya l'abeille, Jenifer a accordé une interview à Sophie Coste sur RFM. L'occasion pour elle de se confier sur sa famille, mais aussi sur l'image qu'elle a d'elle-même.

Entre la promotion de Maya l'abeille, les enregistrements pour The Voice et son travail sur son 7e album, la chanteuse de 32 ans a une vie plus que bien remplie. Mais pas question pour elle de faire passer son travail avant sa vie famille. La compagne de Thierry Neuvic avec qui elle a donné naissance à un petit Joseph en août dernier - Jenifer est aussi maman de Aaron (10 ans), dont le papa est Maxim Nucci - arrive toujours à s'organiser. Sa journée type ? "Ça peut être relativement simple. Je peux la passer chez moi avec les miens et parfois, l'emploi du temps est chargé. En ce moment ça va car je suis prise trois jours par-ci ou par-là, ce qui c'est compatible avec ma vie (...) Parfois je manque d'organisation mais pas pour les miens", explique-t-elle. Maman inquiète et généreuse concernant sa tribu, Jenifer confie également quelle est sa plus grande peur : "que les miens ne se sentent pas bien, j'ai plus peur pour les autres, que pour moi."

Belle et toujours stylée, à chacune de ses apparitions sur le plateau de The Voice, Jenifer fait une démonstration de mode. Pourtant, l'ex-gagnante de la Star Academy n'a pas franchement confiance en elle, bien au contraire. Avouant être une shoe addict et adorer mélanger les différents style de mode, la chanteuse ajoute : "Aujourd'hui, je manque de recul sur moi-même, je ne me mets pas sur un piédestal. J'ai toujours mes doutes. Je suis épanouie dans ma vie ce qui m'aide à me sentir mieux dans mes pompes." Pourtant, elle a vraiment tout pour elle !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel