Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Remplacée pour The Voice 5 ?

Alors que TF1 s'apprête à lancer la deuxième saison de "The Voice Kids" au mois de septembre, Patrick Fiori fait part de son enthousiasme tandis que Jenifer se révèle incertaine pour la saison 5 de "The Voice"...

En attendant le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars - vraisemblablement attendu pour le mois d'octobre -, les samedis soirs de TF1 seront occupés par la deuxième saison de The Voice Kids. Un événement pour la Une qui sera marqué par l'arrivée d'un nouveau juré en la personne de Patrick Fiori.

"Je suis très heureux de pouvoir m'installer dans l'un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer et du solide et protecteur Louis Bertignac", déclarait le chanteur corse au moment de l'officialisation de la nouvelle fin 2014.

Celui qui avait déjà joué les conseillers aux côtés du coach Garou dans The Voice pendant les battles a accordé un entretien à nos confrères de TV Grandes Chaînes, en kiosques ce lundi 24 août 2015. Il en dit plus sur son rapport avec les enfants qui ont participé au télé-crochet : "J'ai voulu être le pote, celui qui partage les bonbons. Il faut savoir être un enfant aussi... J'ai toujours eu un contact très facile avec les petits", déclare le chanteur, qui sortait en mai 2014 son neuvième album studio, intitulé Choisir. Pourtant, c'est la règle du jeu, il a parfois fallu recaler des jeunes candidats : "Ce n'est pas évident. Il faut être juste, trouver les bons mots. A chaque passage, il faut accompagner l'enfant et prendre en considération la démarche qu'il a faite de venir jusqu'à nous", reconnaît-il, à la fois gêné et plein de bienveillance pour ces juniors parfois soumis à une pression colossale des parents.

Jenifer, incertaine pour The Voice 5

Toujours dans les pages du bimensuel télé, Jenifer, coach historique de l'émission produite par Shine, et qui prendra place dans son fauteuil pour The Voice Kids 2, évoque l'un de ses projets : "Je vais faire la narration d'Il était une fois... les histoires préférées des enfants, de Charles Perrault avec Jean-Pierre Marielle. Ça faisait longtemps que je voulais faire un spectacle pour les petits. Ça démarre en octobre", révèle celle qui se produira au théâtre de la Michodière à Paris.

Elle révèle également qu'elle n'a pas encore pris sa décision à l'approche des tournages de la saison 5 de The Voice. "Je n'en ai pas parlé avec la production. J'aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop !", révèle la chanteuse à succès.

La maman d'Aaron et Joseph chercherait-elle à faire grimper les enchères pour renégocier son cachet ou songerait-elle réellement à tourner la page The Voice ? Les tournages de la cinquième saison du télé-crochet novateur se dérouleront cet automne pour une diffusion à partir du mois de janvier.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel