Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice Kids : Patrick Fiori remplace Garou pour la deuxième saison !

The Voice Kids : Patrick Fiori remplace Garou pour la deuxième saison !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Patrick Fiori - Soirée "Global Gift Gala 2014 " à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 12 mai 2014.
15 photos
Lancer le diaporama

Remplacé par Zazie dans The Voice 4, Garou sera également remplacé dans The Voice Kids mais cette fois-ci par Patrick Fiori. C'est ce que révèle un communiqué de TF1, ce 15 octobre. Après le succès de la saison 1 de The Voice Kids, le télé-crochet reviendra avec une deuxième saison en 2015. L'occasion d'accueillir un nouveau coach aux côtés de Jenifer et Louis Bertignac : Patrick Fiori.

"Je suis très heureux de pouvoir m'installer dans l'un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer et du solide et protecteur Louis Bertignac, a déclaré le chanteur corse, très heureux de faire partie de cette nouvelle aventure. Les enfants de la première édition m'ont bien évidemment bluffé par leur niveau vocal mais ils m'ont surtout touché par leurs interprétations et par l'émotion qu'ils dégageaient. Ce qui est génial avec les enfants, c'est qu'à aucun moment il n'y a de rivalité entre eux. Leur spontanéité et leur fraîcheur font qu'on ressent tout de suite leur plaisir d'être là." Celui qui avait déjà joué les conseillers aux côtés du coach Garou dans The Voice pendant les battles a ajouté : "Ayant commencé les concours de chant à l'âge de 8 ans, mon expérience pourra certainement m'aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter. En tout cas, j'ai hâte de former mon équipe de Kids et de me laisser porter par leur voix."

Depuis plus de vingt ans, Patrick Fiori, qui sortait le 12 mai dernier son neuvième album studio, intitulé Choisir, est un interprète incontournable de la chanson française. Il est l'une des plus belles voix, reconnu par ses pairs et par le public pour sa puissance et sa technique vocales. Fort d'un parcours incroyable avec des débuts très jeune dans la chanson, une voix exceptionnelle et une personnalité attachante, il sera un coach parfait pour The Voice Kids. La première édition de l'émission, diffusée du 23 août au 20 septembre 2014 sur TF1, a rencontré un très beau succès en réunissant en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs avec 30% de part d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image