Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Bush enceinte : La fille de l'ex-président américain attend son 2e bébé

Bonne nouvelle chez les Bush ! Presque deux ans jour pour jour après l'arrivée de Mila, Jenna Bush, la fille de George W. Bush, est enceinte de son deuxième enfant, une nouvelle petite fille. Un heureux événement annoncé en vidéo par la maman, épouse d'Henry Jager, ancien cadre commercial, et confirmé au magazine People.

Sur les images, publiées sur le site de NBC, la chaîne qui diffuse le Today Show où elle est journaliste, Jenna Bush est accompagnée de sa fille. On peut la voir assise avec son adorable Mila visiblement enchantée par l'arrivée d'une future petite soeur - même si elle s'est longtemps imaginée que c'était un petit frère, comme Jenna l'a confié - au point de faire un petit bisou sur le ventre arrondi de maman, enceinte de 20 semaines. "On a tellement hâte, a dit la fille de l'ex-président des Etats-Unis à People. Je suis prête à le dire au monde entier !"

Mila ne devra heureusement plus attendre trop longtemps puisque c'est en août que le bébé doit arriver. "J'aime tellement plus la vie en tant que maman. Je me sens très chanceuse", a ajouté Jenna Bush, âgée de 33 ans, qui a annoncé la nouvelle à ses parents, George et Laura, au lendemain de Noël. "Ils étaient enchantés !", a-t-elle dit. D'autant plus que ce sont des grands-parents "obsédés" par Mila, selon la maman, qui peut aussi compter sur le soutien d'un "papa très présent".

De quoi lui donner déjà des envies... de troisième enfant : "Je veux une grande famille. On verra ce qu'il se passe !" Rendez-vous dans deux ans ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel