Channing Tatum et Jenna Dewan, à l'occasion de l'avant-première du documentaire Earth made of glass, centré sur la guerre au Rwanda, et présenté au Festival de TriBeCa de New York, le 26 avril 2010.
Ils sont deux des plus ravissants couples de la jeune garde hollywoodienne.
A ma droite, Channing Tatum et sa délicieuse femme Jenna Dewan. Rencontrés sur le tournage de Sexy Dance, ces deux-là ne se lâchent plus.
Monsieur, 30 ans aujourd'hui, est apparu dans des succès comme Public Enemies ou G.I. Joe, est actuellement à l'affiche de Cher John, vient d'achever The Eagle of the Ninth, et tourne en ce moment Son of no one.
Madame, 29 ans, a été vue dans Dark Shadows et faisait partie de la nouvelle génération de Melrose Place 2.0.
A ma gauche, la charmante Haley Duff et le craquant Nick Zano. Rencontrés fin 2007, ils sont officiellement en couple depuis février 2008.
Le comédien a été vu récemment dans Destination Finale 4, alors que l'actrice et chanteuse, âgée de 25 ans, a campé un petit rôle dans le cultissime Napoleon Dynamite, de Jared Hess.
Hier soir, les quatre stars étaient présentes sur le tapis rouge du TriBeCa Film Festival, à New York, où Earth made of Glass (voir la bande-annonce ci-dessus) - un documentaire sur la guerre au Rwanda - a été projeté.
Deux couples charmants et glamour, dont vous pouvez découvrir toutes les photos ci-dessus.










player2
player2
player2