Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenna Dewan maman : elle dévoile les trois prénoms très originaux de son fils !

Jenna Dewan maman : elle dévoile les trois prénoms très originaux de son fils !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Jenna Dewan et Steve Kazee sur Instagram. Le 30 octore 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Jenna Dewan et Steve Kazee sur Instagram. Le 30 octore 2019.
Le divin enfant est né le 6 mars 2020. Quelques jours plus tard, Jenna Dewan et son fiancé Steve Kazee ont accepté d'en dire un peu plus sur le bébé sur les réseaux sociaux.

C'est avec une bien jolie nouvelle que cette journée débute. Après avoir conservé le secret pendant quelques heures, Jenna Dewan et son fiancé Steve Kazee ont annoncé qu'ils avaient finalement accueilli leur premier enfant commun le 6 mars 2020. Sur son compte Instagram, la comédienne et danseuse de 39 ans a dévoilé une photographie où elle câline son nourrisson, écrivant au passage le prénom que les parents ont choisi pour lui. Ou plutôt, les prénoms. "Et juste comme ça, nos coeurs ont explosé pour l'éternité et au-delà, raconte-t-elle. Bienvenue dans notre monde, mon petit ange. Callum Michael Rebel Kazee."

Les choses ne seront plus jamais les mêmes

Décidément, entre Jenna Dewan et Steve Kazee, les choses vont à mille à l'heure ! Depuis que l'actrice est officiellement divorcée de son ex Channing Tatum, elle se consacre entièrement à cette nouvelle idylle. Le 3 décembre dernier, le jour de son anniversaire, elle faisait même ses cartons pour emménager avec son chéri à quelques semaines de l'accouchement tant attendu. Récemment, la jeune femme a même fièrement exhibé sa bague de fiançailles sur les réseaux sociaux, signe que le mariage ne devrait plus tarder. "En un instant, notre univers a éclaté en grand et les choses ne seront plus jamais les mêmes, écrit Steve Kazee, jeune papa, de son côté. Bienvenue sur Terre, Callum Michael Rebel."

Everly, grande soeur à temps partiel

Jenna Dewan est déjà l'heureuse maman d'une fillette qui fêtera très bientôt ses 7 ans, fruit de ses amours avec Channing Tatum. Pour son bien, pour son éducation, les deux ex ont choisi de conserver une relation amicale forte. Ils se sont d'ailleurs mis parfaitement d'accord sur la garde de la petite. Selon les informations du site TMZ, Everly partagera son temps à égalité entre papa et maman : elle vivra du lundi au mercredi chez Jenna Dewan, du mercredi au vendredi chez Channing Tatum, puis passera un week-end chez l'un, le suivant chez l'autre. Voilà qui devrait lui permettre de se reposer sans être réveillée toutes les heures par les pleurs de son petit frère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image