Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston bat un record sur Instagram : "Je ne sais pas ce qui m'a pris"

Jennifer Aniston lors de la soirée 'Power of Women 2019' à l'hôtel Beverly Wilshire Four Season à Beverly Hills, le 11 octobre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston lors de la soirée 'Power of Women 2019' à l'hôtel Beverly Wilshire Four Season à Beverly Hills, le 11 octobre 2019.
Invitée du "Jimmy Kimmel Live" à la télévision américaine le 16 octobre 2019, Jennifer Aniston est évidemment revenue sur le record qu'elle vient de battre : elle est désormais la personne la plus rapide à avoir atteint le million d'abonnés sur Instagram.

Jennifer Aniston a cassé Instagram et ce n'est pas qu'une expression. Trop de gens ont voulu s'abonner à son compte en même temps, bloquant le compteur de ses abonnés pendant de longues minutes. L'inimitable Rachel de Friends a même envoyé valser le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle, en éclatant le record du monde du nouveau compte (validé par le Guinness Book) qui a rassemblé le plus d'abonnés en un minimum de temps : elle a reçu 1 million de followers en seulement cinq heures et 16 minutes.

De passage dans le Jimmy Kimmel Live le 16 octobre 2019, Jennifer Aniston a réagi pour la première fois à son exploit. "J'étais la personne à la moins disposée à rejoindre Instagram, c'est assez dingue", s'est-elle réjouie sur le plateau du night show américain. Quand on lui demande pourquoi elle a créé un compte et si tout cela était prévu, l'actrice de 50 ans répond avec franchise : "Je ne sais pas ce qui m'a pris ! Plein de gens m'ont incitée à le faire et j'étais fatiguée de résister. J'essaye de créer du contenu, comme ils disent."

Avant d'avoir le sien, Jennifer Aniston avait déjà un compte Instagram, mais il avait été créé par "un stalker", a-t-elle annoncé à Jimmy Kimmel. Pourquoi avoir pris cette décision (assez tardive) de se mettre aux réseaux sociaux ? "Quand j'ai décidé de faire ça, je me suis rendu compte qu'il était temps de comprendre le monde et de faire un pas vers les réseaux sociaux, explique-t-elle. Je vais essayer de ne pas devenir accro. Je dois publier plus de choses désormais, je crois."

Jennifer Aniston de passage dans le "Jimmy Kimmel Live"- 16 octobre 2019.

Justement. Jennifer Aniston a surpris ses followers en dévoilant une seconde publication sur son compte Instagram : une vidéo plutôt cocasse où on la voit casser son téléphone contre une table. "Je jure que je ne voulais pas le casser... Merci à tous pour votre adorable bug de bienvenue", écrit-elle en légende. Une chose est sûre : rien ne surpassera sa première publication, un selfie avec toute la bande de Friends (Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer), "liké" par plus de 12 millions de personnes. Une grandiose manière de fêter les 25 ans de la série culte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel