Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Célibataire et stylée avec Courteney Cox

Jennifer Aniston et Courtney Cox au diner caritatif Chanel au profit de la fondation NRDC à Malibu. Los Angeles, le 2 juin 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston et Courtney Cox au diner caritatif Chanel au profit de la fondation NRDC à Malibu. Los Angeles, le 2 juin 2018.
Les héroïnes de la série "Friends" s'éclatent encore ! Samedi soir, Jenifer et Courteney ont assisté à un dîner caritatif sponsorisé par Chanel, un événement au profit d'une fondation de lutte pour la protection des océans.

Le respect de l'environnement est l'une des nombreuses causes défendues par les stars. Jennifer Aniston et Courteney Cox ont rejoint le combat. Les ex-héroïnes de la série Friends ont été rejointes par Leslie Mann, Cindy Crawford et leurs enfants.

Samedi, Chanel a réveillé la lutte pour la protection de l'environnement. La Maison française a convié plusieurs célébrités dans une résidence privée à Malibu pour un dîner caritatif au profit de l'organisation NRDC (Natural Resources Defense Council). L'épouse séparée de Justin Theroux s'y sont rendue avec sa grande copine Courteney Cox. Les deux actrices de 49 et 53 ans étaient sur leur 31.

Comme elles, l'actrice Leslie Mann et le top model Cindy Crawford ont sorti le grand jeu. La première était accompagnée de ses filles Iris et Maud Apatow (15 et 20 ans). Cindy s'est présentée à Malibu avec son mari Rande Gerber et leur fils de bientôt 19 ans, Presley. Kaia s'était envolée pour New York, où elle a défilé dimanche pour la marque Alexander Wang.

Les filles d'Andie Macdowell, Rainey et Margaret Qualley, Snoop Dogg et son fils Cordell, Pierce Brosnan et son épouse Keely, l'actrice Priyanka Chopra et la chanteuse Barbra Streisand étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel