Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston critiquée depuis des années, mais adorée par son mari

Jennifer Aniston et son mari Justin Theroux lors du 21e gala annuel des "Critics' choice Awards" à Santa Monica, le 18 janvier 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
L'ex-star de "Friends" en a gros sur la patate et règle ses comptes.

Adorée du public, Jennifer Aniston est constamment sous le feu des projecteurs, à la merci de la critique. Forcément scrutée et épiée, l'iconique star de Friends voit sans relâche la presse américaine et les tabloïds s'intéresser à sa vie privée, parler de son corps (et notamment de ses soi-disant grossesses à répétition qui s'avèrent toutes fausses), ce qui a le don de l'agacer. En juillet dernier, Jen a fini par exposer son mal-être dans une tribune publiée par le Huffington Post.

Dans une nouvelle interview accordée aujourd'hui à Marie Claire US (numéro à paraître le 15 novembre), la star revient sur le sujet : "J'ai été humiliée pour mon statut marital, mon divorce, le fait que je n'ai pas d'âme soeur ou même mes têtons, déplore l'actrice qui se demande "pourquoi regarde-t-on les femmes seulement sous cet angle ?" Elle ajoute : "Pourquoi écoutons-nous cela ? Je me suis dit : J'ai travaillé si dur dans cette vie, pour cette carrière et je suis réduite à une personne sans enfant et triste", tonne la comédienne qui est aujourd'hui mariée à Justin Theroux. Elle s'en prend également au body-shaming dont elle est victime, arguant que "l'objectification que nous faisons des femmes est absurde et perturbant".

Je souffre à l'idée que quelque chose le fasse souffrir

Loin d'être triste, Jennifer Aniston prouve tout le contraire en ne tarissant pas d'éloges sur sa relation avec Justin Theroux. Mieux, l'ex de Brad Pitt va se laisser à une tendre déclaration d'amour publique. "Pourquoi est-il la bonne personne pour moi ? Tout ce que je sais, c'est que je me sens regardée, et adorée, dans mon intégralité, quel que soit l'état dans lequel je suis, croit-elle savoir. Il n'y a aucune partie de moi que je ne puisse pas lui montrer ou lui exposer parce que je me sentirais mal à l'aise. Et il fait ressortir le meilleur de ce qu'il y a en moi, parce que je tiens tellement à lui. Et c'est tellement une personne bien. J'ai mal rien qu'à l'idée que quelque chose puisse le faire souffrir."

Au cinéma, c'est dans la comédie Joyeux Bordel qu'on retrouvera Jennifer Aniston, dès le 21 décembre.

Bande-annonce du film Joyeux Bordel en salles le 21 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image