Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon : Robes de folie sur le red carpet

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon à la première de la série d'Apple TV+ "The Morning Show" au Lincoln Center à New York, le 28 octobre 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston et Reese Witherspoon à la première de la série d'Apple TV+ "The Morning Show" au Lincoln Center à New York, le 28 octobre 2019.
Jennifer Aniston et Reese Witherspoon seront bientôt de nouveau réunies à l'écran ! Après leurs scènes hilarantes dans "Friends", les deux actrices reviennent dans la série "The Morning Show" proposée exclusivement sur Apple TV+.

Le grand lancement de l'Apple TV+, c'est pour bientôt ! Prévue pour le 1er novembre 2019, cette nouvelle plateforme proposera en illimité des contenus exclusifs, dont la série très attendue The Morning Show. Le 28 octobre 2019, les deux actrices principales de la série incarnées par Jennifer Aniston (50 ans) et Reese Witherspoon (43 ans) se sont rendues à l'avant-première à New York. Radieuse, l'ex-femme de Justin Theroux avait choisi une élégante robe noire signée James Galanos sur le tapis rouge. De son côté, Reese Witherspoon a opté pour une création de la marque française Céline avec une robe bustier noire et dorée. Dans cette nouvelle série, les actrices interprètent deux journalistes déjantées en plein mouvement #MeToo.

Ce n'est pas la première fois que les deux actrices américaines se retrouvent dans une série. Elles jouaient déjà les soeurs Rachel et Jill dans la série culte Friends (Reese était apparue dans deux épisodes de la saison 6). Histoire de se rappeler le bon vieux temps, l'ex-femme de Brad Pitt a récemment publié sur son (très récent) compte Instagram une des scènes mythiques où elle se dispute avec sa chère petite soeur (chose quasi permanente dans la série).

Pour ce grand événement, le mannequin Ashley Graham (31 ans) était également présent. (Très) enceinte, la bombe a aussi choisi une magnifique robe noire pour sublimer ses formes. Fruit de ses amours avec son mari Justin Earvin, ce sera le premier enfant du top model. Marié depuis neuf ans, le couple s'apprête à fonder une famille comme elle l'annonçait le 14 août dernier sur son compte Instagram : "Aujourd'hui, nous nous sentons bénis, reconnaissants et excités à l'idée de célébrer notre famille qui s'agrandit !"

Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir enfin découvrir Jennifer et Reese dans la nouvelle série The Morning Show ! Et avec un peu de chance, peut-être y aura-t-il de nouvelles disputes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel