Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Le délicieux clin d'oeil de son ex Justin Theroux pour son anniversaire

16 photos
Voir 16 photos
Jennifer Aniston : Le délicieux clin d'oeil de son ex Justin Theroux pour son anniversaire
Jennifer Aniston a vu le jour un 11 février. Vous l'aurez donc compris, elle vient de fêter son anniversaire, plus précisément ses 52 ans. Et ça, son ex mari Justin Theroux ne l'avait pas oublié...

Les anniversaires sont un peu moins joyeux que d'habitude depuis quelques mois. Et pourtant. Si Jennifer Aniston n'a pas pu organiser une immense fiesta pour le sien, elle a soufflé ses 52 bougies en lisant de jolis hommages postés sur les réseaux sociaux en son honneur. C'est déjà ça !

Parmi les nombreuses missives reçues par l'iconique star de Friends, son ex époux, Justin Theroux, a partagé sur Instagram une photo d'elle en noir et blanc, dans des escaliers, face à un mur recouvert de miroirs. "Je t'aime, B.", a-t-il malicieusement ajouté à son message.

On ne sait toujours pas pourquoi Justin Theroux surnomme la comédienne avec cette lettre, qui ne correspond ni à son nom, ni à son prénom, ni même à Joanna, son deuxième prénom. Que voulez-vous ? Un secret entre ex, sans doute. Ce genre de petit clin d'oeil semble être devenu une tradition entre eux puisque chaque année, Monsieur ressort une photo dossier de Jennifer Aniston alors qu'elle célèbre son anniversaire. C'est ce qu'on appelle réussir son divorce.

C'était la séparation la plus douce du monde

Jennifer Aniston et Justin Theroux ont été en couple de 2015 à 2017. Ils s'étaient mariés à Bel-Air avant que de l'eau ne vienne s'ajouter au gaz de leur amour. La rupture, aussi triste soit-elle, a été rendue officielle en février 2018, alors que l'acteur accordait une interview au New York Times. "La bonne nouvelle, c'est que c'était la séparation la plus douce du monde, et je choisis mes mots avec beaucoup de précaution, puisqu'il n'y a eu aucune animosité, expliquait-il. Etrangement, la chose la plus fatigante, c'est de naviguer sur la perception inévitable que les gens ont là-dessus." Au diable le regard des autres. Les deux ex n'hésitent pas à se déclarer la flamme de l'amitié à tout bout de champ, publiquement, et à passer les fêtes ensemble. On en connaît beaucoup qui auraient pu prendre exemple...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image