Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Connelly, Charlize Theron: Leurs yeux verts ne laissent pas indifférent

Jennifer Connelly, Charlize Theron: Leurs yeux verts ne laissent pas indifférent
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

L'une est brune, l'autre est blonde, et leur regard crève l'écran. Jennifer Connelly (42 ans) et Charlize Theron (37 ans) n'ont physiquement pas grand-chose en commun, à part leurs yeux intenses et perçants qui leur ont permis de littéralement scotcher les spectateurs.

Super-héroïne qui tente de vivre une vie normale dans Hancock au côté de Will Smith, sorcière machiavélique dans Blanche-neige et le chasseur avec Kristen Stewart ou encore adulte un peu paumée dans la comédie Young Adult, la Sud-Africaine naturalisée américaine n'a pas besoin d'user d'artifices pour incarner différents personnages. En un clin d'oeil et un battement de cils, l'actrice arrive à faire agir le vert de ses yeux en fonction de son rôle.

Jennifer Connelly n'a, avouons-le, pas grand-chose à lui envier. La star entre autres de Hulk et Blood Diamond a certes les yeux verts, comme Charlize Theron, mais force est de constater qu'avec ses longs cheveux de jais et ses épais sourcils, son regard est plus intense, plus ténébreux. Mariée à l'acteur britannique Paul Bettany et maman de trois enfants, Kai (né en 1997), Stellan (né en 2003) et la petite Agnes (née en 2011), Jennifer Connelly n'a transmis le gène de la beauté de ses yeux qu'à sa petite dernière. Pas de chance pour les garçons. Actuellement en tournage pour le film Winter's Tale, ses partenaires Will Smith, Russell Crowe et Colin Farrell n'ont qu'à bien se tenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image