Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner, Rihanna, Kim Kardashian : Avec ou sans frange ? (avant/après)

Parmi les tendances capillaires de la saison, la frange a de nouvelles adeptes parmi les stars ! Cette mèche portée sur le front dynamise le visage en le structurant et met en valeur le regard, mais elle assure avant tout un beauty look trendy.

Rihanna et Katy Perry notamment succombent et adoptent un style prisé : le carré frangé. Coupe glamour par excellence, c'est un classique qui leur donne une allure sexy. Lady Gaga a également été vue avec une frange blonde platine stricte et épaisse, une coiffure qui colle parfaitement à son style futuriste. Eva Longoria aussi cède à la tendance en restant fidèle à elle-même et décide de garder sa longueur.

Mais pour adopter la frange, plus besoin de passer par l'étape ciseau, ni de se soucier de son entretien ou encore de la repousse grâce aux franges à clipper de Franck Provost. Il ne reste plus qu'à choisir son style : une frange ébouriffée comme Kate Moss ou une frange droite et lisse comme Kim Kardashian ?

Pour certaines, la frange est une signature, à l'image de Jennifer Garner qui l'assume même sur tapis rouge et d'Heidi Klum qui en fait l'un de ses atouts au quotidien. Grâce à ce détail qui change tout de même beaucoup, la star a toujours l'air chic.

Enfin, d'autres l'ont malheureusement délaissée... Sienna Miller était sublime sur le red carpet avec son chignon bun romantique rehaussé d'une frange, tout comme Jessica Biel dans un style plus easy chic. L'actrice maîtrisait parfaitement l'atout capillaire en le laissant dépasser d'un bonnet par exemple, se donnant ainsi un air cool.

Et vous, avec ou sans frange ? Quelle coiffure préférez-vous ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel