Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Grey méconnaissable après la chirurgie esthétique : "Je me suis tirée une balle dans le pied"

Jennifer Grey méconnaissable après la chirurgie esthétique : "Je me suis tirée une balle dans le pied"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Son rôle de Bébé dans Dirty Dancing aurait pu lui ouvrir grand les portes du cinéma. Mais une malheureuse opération de chirurgie esthétique a coupé court à toute ambition. L'actrice de 62 ans s'est confiée sur ce grand regret dans sa vie.

Il y a des opportunités qui parfois se présentent et s'avèrent être déterminantes pour une carrière. Jennifer Grey l'a vécue. L'actrice américaine de 62 ans publie ses mémoires dans lesquelles elle revient sur son parcours, sur l'immense impact de Dirty Dancing sur sa vie professionnelle et sur l'aspect éphémère de ses apparitions au cinéma. De "bébé" la plus connue du monde en 1987 à l'anonymat presque total, il n'y a qu'un pas que Jennifer Grey a franchi sans le savoir.

Son physique a toujours été un problème pour sa maman. Son nez, tout particulièrement. Depuis toute petite, la mère de Jennifer Grey lui martelait que la forme de son nez devait sûrement être un frein quand elle passait des castings : "Elle m'a dit 'Tu sais quoi ? C'est compliqué de te trouver des rôles. Rends-leur la tâche plus facile' (...) Quand j'étais enfant, j'étais complètement contre la rhinoplastie, a-t-elle confié au site People. Mes parents l'ont fait, mais c'était les années 1950 (...) Vous ne pouviez pas être homosexuel. Vous ne pouviez pas être Juif. Vous ne pouviez pas ressembler à un Juif."

Cette star qui ne l'a même pas reconnue

Malgré tout, Jennifer Grey a cédé à l'appel de la chirurgie esthétique et elle s'est vite rendue compte qu'elle n'aurait pas dû : "Je suis devenue invisible du jour au lendemain. Aux yeux des gens, je n'étais plus moi-même." Le fait que Michael Douglas ne la reconnaisse même pas sur un tapis rouge lui a brisé le coeur.C'est à ce moment-là qu'elle a fait le rapprochement entre l'opération et l'absence de propositions au cinéma : "J'ai dépensé tellement d'énergie à me demander ce que j'avais fait de mal, pourquoi j'avais été bannie du royaume. Mais en fait c'était un mensonge. Je me suis tirée une balle dans le pied toute seule" affirme l'ex-femme de Clark Gregg. Naturellement, Jennifer Grey en a voulu à sa maman qui l'a poussée à avoir recours à la chirurgie esthétique : "Le plus bizarre est que j'avais résisté toute ma vie, et j'étais tellement énervée contre ma mère de m'avoir conseillée de faire cette opération." Si elle a tenté de retrouver son apparence d'antan, l'actrice n'a jamais réussi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image