Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Hudson : Rupture avec son fiancé, après dix ans, et bataille judiciaire

Les avocats sont déjà impliqués...

Jennifer Hudson et son fiancé David Otunga ont rompu après dix années de vie commune et la justice se mêle déjà de la suite. La chanteuse a d'ores et déjà réclamé la garde de leur fils de 8 ans, David, et a demandé une mesure d'éloignement contre son ex-conjoint !

Selon le site TMZ, Jennifer Hudson a déposé (et obtenu) une demande auprès de la justice afin que David Otunga ne puisse pas les approcher elle et leur fils, pour une période indéterminée. Si elle ne l'accuse pas officiellement de violence ou de harcèlement, on ignore comment elle a pu obtenir gain de cause et justifier qu'elle ait peur pour sa vie ou celle de son enfant, mais, visiblement, la justice lui a donné raison... "C'est dans le meilleur intérêt de leur fils", a déclaré le représentant de la chanteuse et actrice à People, sans en dire davantage.

L'avocate de David Otunga, Tracy Rizzo, a donné plus de détails à TMZ. "David Otunga a essayé depuis des semaines de négocier amicalement des conditions de garde partagée avec madame Hudson. Cependant, quand il est apparu que Monsieur Otunga serait celui qui aurait la garde principale de l'enfant, car il est depuis le début celui qui prend soin de l'enfant pendant que madame Hudson poursuit sa carrière, elle a décidé de mettre en place une pétition sans fondement pour avoir une mesure d'éloignement dans le but d'obtenir un avantage déloyal dans cette affaire de garde", a-t-elle expliqué. L'avocate ajoute que son client, ex-lutteur de WWE, n'a jamais levé la main sur Jennifer Hudson et leur fils ni pratiqué le moindre harcèlement et que la chanteuse essaie de se faire passer pour une victime...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel