Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lauret et la chirurgie esthétique : Augmentation mammaire, lifting... elle assume

Jennifer Lauret et la chirurgie esthétique : Augmentation mammaire, lifting... elle assume
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jennifer Lauret - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58ème festival de Television de Monte-Carlo à Monaco © Claudia Albuquerque / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lauret - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58ème festival de Television de Monte-Carlo à Monaco © Claudia Albuquerque / Bestimage
Lundi 23 novembre 2020, Jennifer Lauret apparait dans "Joséphine Ange-gardien", sur TF1. L'occasion de revenir sur le rapport de la comédienne à la chirurgie esthétique, elle qui s'était fait refaire les seins il y a vingt ans.

Jennifer Lauret est prête. La comédienne - à retrouver le lundi 23 novembre 2020 dans Joséphine Ange-gardien -, s'est récemment confiée sur sa vision de la chirurgie esthétique. Tout en célébrant ces années qui passent, elle envisage tout de même un lifting et mêmes des injections.

"Plus je vieillis et plus je trouve que la vie est belle. Je me suis toujours sentie bien dans mes baskets et il n'y a pas de raison que cela change (...) Une femme qui a des rides, c'est beau. Mais si dans trois ans, j'ai des poches sous les yeux et que j'ai envie d'un lifting, je le ferai. Pareil pour des injections de Botox ou d'acide hyaluronique. Ce ne sera pas pour paraître plus jeune, ni pour avoir une toile cirée à la place du visage. Juste pour me sentir bien", avait-elle détaillé dans les colonnes d'Ici Paris, en février 2020.

Dans sa jeunesse, Jennifer Lauret s'était déjà essayée à la chirurgie esthétique, sa faisant refaire la poitrine. "J'ai d'ailleurs refait ma poitrine il y a vingt ans, ce qui n'était pas si courant à l'époque. Je complexais beaucoup et j'ai eu besoin d'en passer par là. Aujourd'hui, je prends soin de moi en faisant du sport, en mangeant équilibré et en kiffant ma vie !", avait développé la comédienne de 40 ans.

Il y en a un qui aimera toujours Jennifer Lauret, avec ou sans ridules : son mari, Patrick, un investisseur immobilier. "Pour nos cinq ans, nous avons renouvelé nos voeux, en petit comité. J'étais en tournage, donc ce n'était pas simple à organiser. Mais nous y tenions car il nous semble important de partager ces moments avec nos amis. Avec Patrick, je suis toujours dans la séduction, je fais attention à lui, je me parfume le soir avant de me coucher, je me coiffe et je me maquille, même le dimanche. Ce sont des petites attentions au quotidien, des détails qui permettent à un couple de durer", avait confié Jennifer Lauret dans une interview à Gala, en novembre 2018. De temps à autres, ils partagent leur passion sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image