Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin, ses regrets sur la chirurgie esthétique : "C'est une bêtise"

Il n'est plus rare que les jeunes femmes craquent pour la chirurgie esthétique, notamment les candidates de télé-réalité. Mais, avec le temps, certaines commencent à regretter leur choix, comme Jessica Thivenin. Sur Instagram, elle tente désormais de faire réfléchir les plus jeunes.

On ne compte plus les candidates de télé-réalité qui sont passées par la case chirurgie esthétique. Si, à une époque, elles préféraient ne pas évoquer leurs opérations, ce procédé s'est désormais banalisé. En effet, nombreuses sont les personnalités issues de ce milieu à évoquer et exhiber fièrement leur nouveau corps sur les réseaux sociaux.

Ce fut notamment le cas pendant très longtemps de Jessica Thivenin. L'ancienne star des Marseillais a toujours été adepte de la chirurgie esthétique, à tel point qu'elle en a usé pour se refaire le nez, le menton, la poitrine et pour repulper ses lèvres. Mais depuis qu'elle est devenue maman de l'adorable petit Maylone, l'épouse de Thibault Garcia regrette certains de ses choix, notamment celui de se refaire les seins. Via sa story Instagram ce mercredi 20 mai 2020, elle explique : "Hier soir je m'amusais à regarder mes photos quand j'étais enceinte. Je ne m'en rendais pas compte mais j'avais des tétés énormes ! D'ailleurs en parlant de tétés, si vous êtes jeunes, ne faites pas la même erreur que moi !"

J'ai des dégâts

Jessica Thivenin poursuit en confiant avoir eu du mal à accepter de voir sa poitrine devenir un véritable foyer pour vergetures. Un changement physique naturel qui l'a fait reconsidérer son point de vue vis-à-vis de la chirurgie esthétique. "Faites d'abord un enfant et ensuite faites l'opération si vous en avez vraiment envie. Comme je les avais fait gros de base, quand ils ont dégonflés après l'accouchement, ça m'a fait des vergetures. J'en ai plein et mes seins sont moins bien qu'avant. Donc c'est le conseil que je peux vous donner."

Néanmoins, Jessica Thivenin envisage d'avoir une nouvelle fois recours au bistouri dans le futur, après avoir donner des frères et soeurs à Maylone. "Je pense que je les ferai refaire encore après mon deuxième ou troisième enfant. Une fois que j'aurais eu toutes mes grossesse, je me ferai refaire la poitrine parce que justement j'ai des dégâts. Et si vous êtes vraiment complexées, faites l'opération dont vous avez envie mais ne faites pas de gros seins. Parce que si vous faites XXL comme moi, c'est une bêtise et ce sera plus compliqué pour la suite", prévient-elle. Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel