Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin maman dépassée : nouveaux "soucis" à gérer avec Maylone

Jessica Thivenin maman dépassée : nouveaux "soucis" à gérer avec Maylone
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Jessica Thivenin voit son fils Maylone grandir à vu d'oeil. À 7 mois, le bébé commence tout doucement à se déplacer tout seul, sans avoir conscience des éventuels dangers autour de lui. Une nouvelle étape qui terrifie quelque peu sa maman.

Le 7 octobre 2019 semble être une date bien éloignée pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Ce jour-là, ils accueillaient leur premier enfant, un petit garçon prénommé Maylone. Depuis, la petite famille a vécu des heures difficiles entre les multiples allers-retours à l'hôpital pour soigner le bambin né avec une atrésie de l'oesophage et la découverte de la parentalité.

Des mois éprouvants qui ne sont plus qu'un mauvais souvenir aujourd'hui. Mais Jessica Thivenin n'est pas au bout de ses peines. En effet, âgé de 7 mois, Maylone entame une nouvelle étape de son développement. Il est désormais en mesure de se déplacer et de toucher à tout ce qui est à sa portée. Un monde de découvertes s'ouvre alors à lui, mais également de dangers. L'ancienne candidate des Marseillais doit alors tout faire pour assurer sa sécurité.

Il va falloir qu'on investisse

Via sa story Instagram ce vendredi 15 mai 2020, Jessica Thivenin s'est donc confiée sur les précautions qu'elle compte mettre en place prochainement. "Je pense qu'il va falloir qu'on investisse très rapidement dans des cache-prises. Il se met presque à genoux pour ramper. Ça va trop vite, comment maman elle peut gérer tous ces soucis ? Il va falloir que j'achète des rambardes d'escalier aussi...", prévoit-elle, quelque peu dépassée.

En plus d'éveiller sa curiosité, le petit Maylone commence également à manger comme un grand. Ses parents ont débuté la diversification alimentaire avec lui, mais là encore, non sans inquiétude. "Je joue vachement la sécurité avec mon fils parce que j'ai peur... Il en bavé, donc je veux que tout se passe bien", expliquait-elle. Reste qu'assister à toutes ses premières fois est un véritable bonheur au quotidien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image