Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Télé-réalité et chirurgie esthétique : ces stars qui se sont fait refaire

Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 31 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 31 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
Les candidates de télé-réalité sont de plus en plus nombreuses à avoir recours à des opérations de chirurgie esthétique. Mammoplastie, rhinoplastie... Quelles sont celles qui ont le plus changé physiquement ?

On ne compte plus les candidates de télé-réalité qui sont passées par la case chirurgie esthétique. Si, à une époque, elles préféraient ne pas évoquer leurs opérations, ce recours s'est désormais banalisé. En effet, nombreuses sont les personnalités issues de ce milieu à évoquer et exhiber fièrement leur nouveau corps sur les réseaux sociaux. Certaines vont même jusqu'à se filmer avant, pendant et après leur opération.

Focus sur les plus grandes stars du petit écran à avoir succombé au bistouri !

CELLES QUI LA JOUENT SOFT

Au départ, la chirurgie esthétique est là pour aider ses patientes à se sentir mieux dans leur corps. La rhinoplastie, les implants mammaires ou encore la liposuccion font partie des corrections les plus demandées sans forcément complètement éliminer le naturel. Pour de nombreuses candidates, se faire refaire les seins a été la première étape de leur transformation. Stéphanie Clerbois, Julie Ricci, Alexia Mori, Amelie Neten, Vanessa Lawrens et Milla Jasmine ont toutes confié être passées sur le billard après leur première télé. Sarah Lopez aussi a entrepris de se faire opérer, mais, des années plus tard, elle a changé d'avis, comme elle l'expliquait sur Instagram en novembre dernier. "J'aimerais diminuer ma poitrine et qu'elle soit moins effet bimbo. J'en ai marre de cette poitrine. (...) À l'époque, j'ai voulu un effet bimbo et maintenant je me rends compte que ça fait très très moche. Ça fait très longtemps que je m'en suis rendu compte."

Nabilla

D'autres, en plus d'avoir une poitrine plus généreuse, ont testé les injections. On pense forcément d'entrée à la plus grande vedette de télé-réalité, Nabilla. "A 18 ans, je me suis fait refaire les seins. Bon, c'est moi, toujours excessive, alors je suis allée directement au 95D", déclarait-elle à l'époque. Et, dans la foulée, la maman de Milann a avoué avoir eu recours à "des injections dans les fesses à Miami".

Liam Di Benedetto

Dans le même cas de figure, on retrouve Liam Di Benedetto. La jeune femme s'est rendue en Tunisie afin de modifier une partie de son corps en particulier : son fessier. Pour ce faire, elle a opté pour le lipofilling : "Ça fait assez naturel, je suis super contente. Ils m'ont enlevé de la graisse des cuisses, des hanches et du ventre pour la mettre dans les fesses. Ils m'ont enlevé 2 litres", révélait-elle à ses abonnés en 2019.

Tressia

Même son de cloche pour Tressia. L'ancienne candidat des Ch'tis est mieux dans sa peau aujourd'hui grâce à une opération de chirurgie esthétique. "J'ai fait un lipofilling pour remodeler mon corps. J'étais obligée, ça faisait cinq ans que j'y pensais et je n'en pouvais plus. (...) Ça me rongeait vraiment. J'ai eu le déclic quand je suis partie chez les Marseillais en Asie. C'était impossible que je me mette en maillot de bain, j'étais traumatisée. Donc, dès que je suis rentrée, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose", nous a-t-elle révélé lors d'une interview exclusive. Et de préciser qu'elle ne comptait toutefois pas passer une nouvelle fois sur le billard.

Pour d'autres, c'est la rhinoplastie qui les a attirées. On pense notamment à Hillary Vanderosieren, qui a choisi de faire refaire son nez en plus de ses seinsz. Tout comme Emilie Nef Naf, qui s'est offert une rhinoplastie et une mammographie après avoir remporté Secret Story 3.

CELLES QUI SONT DEVENUES ACCRO

Faire de la chirurgie esthétique pour gommer ses complexes, oui, mais gare à ne pas sombrer dans l'addiction. C'est malheureusement le cas de certaines candidates, lesquelles ne semblent plus pouvoir s'arrêter.

Manon Marsault

On commence avec Manon Marsault. La femme de Julien Tanti s'est complètement métamorphosée au fil des années en s'imposant des injections au niveau des cernes, à la bouche mais aussi du Botox dans le front. On sait également qu'elle a fait une augmentation mammaire et qu'elle a des implants fessiers.

Jessica Thivenin

Pour sa copine marseillaise Jessica Thivenin, les opérations n'ont pas manqué non plus. La maman de Maylone s'est fait refaire le nez, le menton, la poitrine et a eu des injections aux lèvres. On se souvient d'ailleurs que cette dernière retouche n'était pas franchement une réussite.

Maeva Martinez

Pour Maeva Martinez, sa participation dans Secret Story en 2016 est très loin derrière elle. D'ailleurs, elle ne ressemble plus du tout à la jeune femme qu'elle était. En quatre ans, l'ex de Marvin a fait refaire ses seins, son nez, ses lèvres et le menton.

Aurélie Dotremont

Impossible de ne pas évoquer Aurélie Dotremont. Après avoir longtemps resisté à la tentation, la jolie jeune femme a fini par craquer il y a deux ans. S'en est alors suivie une multitude d'opérations qui l'ont transformée. "J'ai refait les fesses, car elles étaient très très plates. Donc j'ai pris dix kilos pour injecter ma graisse dans mes fesses...", expliquait-elle en interview. Après être passée une nouvelle fois sous le bistouri pour refaire son nez et enlever ses boules de Bichat, Aurélie Dotremont s'est rendue en clinique pour subir quelques injections dans les lèvres. "En gros, j'ai fait tout le corps. Aujourd'hui, j'aime la courbe que ça fait. Je me sens beaucoup plus femme, je me trouve plus attirante, il y a du matos !" Même son sourire a eu droit à un coup de fraîcheur. Ce dernier est même estimé à 30 000 euros...

Nadège Lacroix

Niveau ravalement de façade, Nadège Lacroix n'est pas en reste. Depuis sa victoire dans Secret Story en 2015, c'est une autre femme et elle l'assume. "Je suis encore en travaux !", lancait-elle à Jordan de Luxe sur Non Stop People en 2019. "J'ai fait une liposuccion du ventre, c'est canon ! (...) J'ai aussi fait une petite opération de chirurgie mammaire pour avoir un petit peu plus de volume. J'ai refait mon nez, j'ai fait des injections dans la bouche et j'ai fait remonter un peu les pommettes avec des injections aussi...". Et elle ne compte pas s'arrêter là. Le prochain rendez-vous est d'ailleurs déjà fixé : "Là, je vais me faire refaire le nez aussi parce que je trouve qu'il n'est pas assez bien réussi..."

Kim Glow

Comme d'autres candidates avant elle, Kim Glow a commencé par les seins, passant d'un bonnet B à un bonnet E. Chose qu'elle a fini par regretter plus tard, ayant même recours à une réduction mammaire. "Mes prothèses étaient devenues trop grosses pour moi (plus la même mentalité qu'à 20 ans). Et j'avais mal après toutes ces années, c'était lourd", a-t-elle répondu à un internaute qui la questionnait sur le sujet. Elle a également subi un lifting mammaire car, après quinze années avec ses prothèses, sa peau s'était détendue. Afin d'obtenir ce résultat, Kim Glow a déboursé 4 000 euros. La jeune femme a aussi subi des injections aux lèvres et aux fesses, sans oublier une opération des pommettes.

Alix

Dans le genre à ne pas faire les choses à moitié se trouve Alix. L'ex du candidat des Marseillais Benjamin a gommé beaucoup de ses complexes. "J'ai fait refaire ma poitrine. J'avais de jolis seins, mais je les voulais plus gros. J'ai fait refaire mes oreilles. C'est un complexe depuis petite. J'ai fait les boules de Bichat, c'est le gras qui se trouve dans les joues. C'était pour faire un visage plus fin." Alix a également fait un lipofilling car elle avait un "creux énorme sur la cuisse" qui la gênait. Elle a donc fait "enlever du gras de [ses] poignées d'amour" pour le réinjecter sur le côté de sa cuisse et légèrement galber ses fesses. Ces nombreuses opérations ont bien entendu un coût. Si l'opération des oreilles a été remboursée par la Sécurité sociale, Alix a payé les autres de sa poche. "Pas loin de 7 000 euros, si ce n'est plus", estime-t-elle.

Jazz

Jazz a eu recours à la chirurgie esthétique en 2017. Et pour une première, la maman de Chelsea et Cayden y est allée franco ! Elle s'était envolée à l'époque pour la Tunisie afin de faire refaire sa poitrine, ses fesses, ainsi qu'une liposuccion. Après la naissance de son deuxième enfant, elle envisageait même de se faire refaire une nouvelle fois la poitrine.

Sarah Fraisou

En 2018, Sarah Fraisou a révélé sur Instagram avoir subi un lifting avec prothèses, une liposuccion complète et une intervention pour son double menton. Quelques mois plus tard, elle a cette fois fait faire une réduction mammaire qui lui a permis de passer d'un bonnet F à un bonnet D. Et comme elle n'hésite jamais à faire plusieurs choses à la fois, elle a également subi une ablation des boules de Bichat, opération qui permet d'affiner les joues.

Fidji Ruiz

Fidji Ruiz fait partie des candidates qui ont dépensé beaucoup d'argent dans leur nouveau physique. Elle a notamment subi une augmentation mammaire il y a huit ans avant d'entreprendre de refaire son visage. "Je dirais 9 000 euros pour les seins et le nez. Et une injection aux lèvres de 400 euros je pense", nous révélait-elle lors d'une interview.

Laura Lempika

Toujours au micro de Purepople.com, c'est Laura Lempika cette fois qui évoquait ses opérations en toute transparence. "J'ai toujours revendiqué avoir refait mes seins, ma bouche. J'ai refait mon nez, je fais du Botox, de l'acide hyaluronique, je fais plein de choses sauf que les fesses sont naturelles. C'est le seul truc de naturel, je m'en fiche." C'est déjà pas mal !

Adixia

Adixia n'a jamais caché avoir quelques complexes, tels que sa petite poitrine. Après le tournage des Ch'tis dans la jet-set, en 2014, l'ex de Paga est donc passée sur le billard pour la refaire. Deux ans après, elle a eu recours à une rhinoplastie, puis elle a commencé à se faire gonfler les lèvres. De nombreuses opérations de chirurgie esthétique qui ont parfois choqué ses fans, car certains la trouvaient méconnaissable. Même Adixia a déjà admis qu'elle en avait trop abusé et qu'elle souhaitait devenir un peu plus naturelle.

ET LES GARÇONS ALORS ?

Enfin, les garçons aussi ont décidé de s'offrir quelques retouches. Benoît Dubois a subi une opération de chirurgie esthétique en 2011 afin de faire épaissir son pénis. Il a ensuite craqué pour une rhinoplastie. "Je n'ai peut-être pas dépensé 10 000 euros, mais on s'en approche, on n'est pas très loin...", déclarait-il avant de préciser la nature de ses opérations : "J'ai fait le nez à 4 200 euros, mais j'ai eu un prix parce que c'est un ami qui m'a opéré. J'ai fait une LPS, une pénoplastie, c'est-à-dire une liposculpture du pénis, et j'en ai eu pour 3 500 euros. J'ai fait beaucoup d'injections sur le visage : les pommettes, la mâchoire mandibulaire pour la masculiniser... J'ai bien réfléchi jusqu'à mes 23 ans, avant de passer le cap. Et je ne regrette pas du tout !"

Sacha Buyse a lui aussi fait confiance aux chirurgiens pour remodeler son corps. Une décision qu'il a prise après un terrible drame, comme il le confiait lors d'une interview avec Sam Zirah. "J'ai été abusé sexuellement par mon parrain quand j'avais 11 ans. Avec la dépression suite à cette agression, je me suis réfugié dans la nourriture et j'ai pris énormément de poids. Je faisais presque 80 kilos quand j'avais 11 ans. En prenant autant de poids, évidemment le corps garde des séquelles. J'ai fait des opérations parce que je ne pouvais plus me regarder dans le miroir." C'est donc avec une liposuccion qu'il a commencé avant d'être tenté par d'autres opérations. "En Tunisie, dans ce qu'on appelle le lipofilling, on retire de la graisse et on peut la réinjecter (...). Il m'a dit : 'Il reste un peu de graisse, qu'est-ce qu'on en fait ?' Je me suis dit : 'Autant ne pas gaspiller !" Sacha a donc opté pour une correction de ses cernes... et une pénoplastie ! Lors d'un passage sur Touche pas à mon poste, le jeune homme révélait avoir choisi d'élargir son sexe de 2,5 centimètres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel