Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadège Lacroix et la chirurgie esthétique : "Je suis encore en travaux !"

13 photos
Lancer le diaporama
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour la pièce de théâtre dans laquelle elle joue, Nadège Lacroix était invitée dans l'émission "L'Instant de Luxe", sur Non Stop People. Sans filtre, la jeune femme en a profité pour parler de ses opérations de chirurgie esthétique.

S'il est une ancienne candidate de télé-réalité qui a réussi à se diversifier, c'est bien Nadège Lacroix ! Huit ans après avoir été découverte dans Secret Story en 2012, la jeune femme est de retour pour faire la promotion de la pièce Ciel, ma belle-mère dans laquelle elle campe l'un des rôles principaux. Invitée dans l'émission L'Instant de Luxe, sur Non Stop People, le 18 février 2020, la belle, toujours aussi spontanée, s'est confiée sur ses quelques opérations de chirurgie esthétique.

"Je suis encore en travaux !", lance-t-elle en riant à Jordan de Luxe lorsque celui-ci dévoile la case chirurgie. C'est ensuite en toute transparence que Nadège Lacroix accepte de parler des opérations qu'elle a déjà faites : "J'ai fait une liposuccion du ventre, c'est canon ! (...) J'ai aussi fait une petite opération de chirurgie mammaire pour avoir un petit peu plus de volume. J'ai refait mon nez, j'ai fait des injections dans la bouche et j'ai fait remonter un peu les pommettes avec des injections aussi...", dévoile-t-elle.

Malgré toutes ces opérations, la jolie blonde de 33 ans ne cache pas qu'elle compte bien continuer. Le prochain rendez-vous est d'ailleurs déjà fixé : "Là, je vais me faire refaire le nez aussi parce que je trouve qu'il n'est pas assez bien réussi...", révèle la jeune femme en se regardant dans le retour-écran. Une petite addiction qui ne semble pas perturber ses parents, visiblement habitués à ses caprices. "Ils savent qu'il me manque une case, donc je pense qu'ils sont prévenus, j'ai 30 ans maintenant, je pense qu'ils savent depuis un moment que je suis complètement barrée !", conclut la jolie blonde en rigolant.

Depuis Secret Story, la jeune femme a participé à quelques autres émissions de télé-réalité avant de se plonger dans des projets plus ambitieux. Aujourd'hui, elle a entamé une carrière de comédienne et s'est illustrée dans les séries télévisées Sous le soleil de Saint-Tropez ou encore Les Mystères de l'amour. Mais depuis octobre 2019, c'est au Théâtre Edgar, dans le 14e arrondissement de Paris qu'elle s'épanouit pleinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel