Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadège Lacroix (Secret Story 6) dans Sous le Soleil : 'Je me trouve 152 défauts'

Que les fans de Sous le soleil se réjouissent ! Tout juste sorti de la conférence de presse de la suite de la série culte de TF1, intitulée Sous le soleil de Saint-Tropez, Purepeople peut vous assurer que l'esprit et les valeurs de Sous le soleil ont bel et bien été conservés.

Ce matin, mercredi 30 janvier, nous avons en effet pu découvrir le premier épisode du spin-off tant attendu de Sous le soleil, qui sera diffusé prochainement sur TMC, filiale du groupe. La suite du feuilleton français le plus exporté dans le monde (dans une centaine de pays) a été tournée en octobre et une chose est sûre, elle ne manque pas de rebondissements...

C'était non sans un certain étonnement que l'on avait pris connaissance du retour de l'un des personnages cultes, Caroline Drancourt (Adeline Blondieau), dans ce spin-off. Seul hic, son personnage, celui d'une ancienne chanteuse devenue avocate en un rien de temps, avait été tué par son ex dans la série. Heureusement, la chaîne a trouvé un stratagème pour la faire revivre !

Supposée morte, Caroline Drancourt revient à Saint-Tropez dès le premier épisode, intitulé La Revenante. Elle arrive d'ailleurs juste à temps pour empêcher son fils aîné Tom de la venger de son présumé assassin, qui vient tout juste d'être libéré de prison... Quatre ans plus tôt, elle avait dû fuir devant un groupe mafieux qui menaçait ses enfants et sa propre existence. Exfiltrée par la police, elle a ensuite été trahie par un flic véreux et a croupi dans une prison d'Amérique du Sud, loin des siens et de son village, apprend-on ainsi. Aujourd'hui, Caroline retrouve ses fils, Tom et Yanis, qui vivent depuis tout ce temps avec sa soeur Émilie (Géraldine Adams), avec laquelle elle n'était pas vraiment en de bons termes... Comment ces retrouvailles vont-elles se passer ? Mystère...

Dans ce premier épisode, on retrouve avec plaisir Adeline, et on découvre de nouveaux talents, parmi lesquels Nadège Lacroix.

La grande gagnante de Secret Story 6 fait ainsi ses premiers pas de comédienne. Elle incarne dans le spin-off le personnage de Lisa, la nièce de Caroline. Une jeune femme un peu geek sur les bords qui a du mal dans ses relations avec les hommes. Si Nadège assure qu'elle ne ressemble pas à Lisa, elle avoue en revanche bien la comprendre.

La jolie blonde semble avoir perdu quelques kilos et affiche une silhouette de déesse. Celle qui sera de retour à l'écran dans Splash, le grand plongeon dès vendredi 8 février sur TF1 s'est confiée à Purepeople sur ses premières impressions sur la suite de Sous le soleil. "Ça fait bizarre de voir son image, ça fait toujours bizarre, c'est un peu spécial", confie la belle. Si Nadège a passé le casting pour trois rôles différents, elle a finalement obtenu le plus important des trois et celui qui lui collait le plus à la peau : "C'est celui-ci qui me parlait le plus." Après avoir regardé des centaines d'épisodes de la série culte, aujourd'hui, elle a un rôle dans le spin-off. "Je suis juste super fière de faire partie de ce projet, c'est quelque chose de beau de mythique tout le monde a beaucoup d'affection pour Sous le soleil", explique la jolie Suissesse.

L'ex-Secretiste sait qu'elle est attendue dans ses premiers pas de comédienne : "Je sais qu'il y a beaucoup d'attente, j'ai un peu peur. On verra si ça va plaire ou pas." Ex-élève des Cours Florent, Nadège a, semble-t-il, réussi sa reconversion. Aujourd'hui, elle est en bon chemin pour faire oublier l'étiquette télé-réalité.

La jolie blonde ne crache pas dans la soupe et avoue avoir passé une expérience extraordinaire dans le jeu d'enfermement de TF1. "L'étiquette de télé-réalité dans la comédie, c'est pas un plus mais dans mon cas, ça l'a complètement été parce que si je n'avais pas fait Secret Story je n'aurais pas été dans Sous le soleil. Et puis ça m'a apporté de la confiance en moi", reconnaît-elle.

Mais si elle n'a rien contre la télé-réalité, jusqu'ici, elle a d'autres projets et n'est pas près de retourner dans une émission d'enfermement pour l'instant. Nadège parle d'une très bonne ambiance sur le tournage de Sous le soleil de Saint-Tropez. Les comédiens ont tous été adorables avec elle et n'ont pas hésité à lui donner quelques conseils pour faire ses premiers pas. "J'adore Joséphine [Jobert]", confie la belle.

Fan de Caroline dans la série culte, elle incarne aujourd'hui sa nièce. Et qui sait, peut-être son rôle prendra-t-il une véritable ampleur...

"J'ai l'impression d'être une gamine en plein rêve. Après, je me trouve 152 défauts mais bon", plaisante la jeune femme ravie de cette expérience qui lui met des étoiles dans les yeux. Gênée à l'idée de "voler la vedette" aux autres comédiens, Nadège semble, avec ce nouveau projet, avoir trouvé une véritable famille.

A noter le retour de Frédéric Deban alias Grégory, le premier amour de Laure, le marin, que l'on croyait perdu en mer. Stéphane Slima devait aussi participer au tournage de la suite de la série Sous le soleil. Hélas, le comédien est décédé le 26 août 2012. Le premier épisode lui est d'ailleurs dédié.

Côté casting, on retrouvera aux côtés de Nadège, Christine Lemler, Audrey Hamm, Tom Leeb, Lucas Bravo, Aurélie Vaneck ou encore Delfine Rouffignac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel