Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault dévoile des photos avant chirurgie : "C'est des dossiers"

Manon Marsault sur Instagram, le 2 février 2020
15 photos
Lancer le diaporama
Manon Marsault sur Instagram, le 2 février 2020
La candidate des "Marseillais" a dévoilé des photos d'elle avant qu'elle ne succombe à la chirurgie esthétique. Selon Manon Marsault, il s'agit de photos dossiers.

Ce n'est pas un secret, Manon Marsault a eu recours à la chirurgie esthétique. Récemment, elle a révélé la liste de ses opérations au niveau du visage : l'occasion d'apprendre ou de se rappeler qu'elle a déjà fait des injections au niveau des cernes, à la bouche ou du Botox dans le front. On sait également qu'elle a fait une augmentation mammaire et qu'elle a des implants fessiers. Certains internautes se demandaient donc peut-être à quoi elle ressemblait avant d'avoir retouché sa silhouette et son visage. Une question qui a une réponse grâce à l'épouse de Julien Tanti.

Après avoir évoqué certaines de ses envies de grossesse sur Snapchat le 16 avril 2020, la belle brune de 31 ans qui est enceinte de son deuxième enfant a expliqué que l'une de ses amies lui avait envoyé des photos "dossiers". À l'époque, sa copine et elle avaient 18 ans, Manon Marsault n'était donc pas encore passée sur le billard. Afin de satisfaire la curiosité de ses abonnés, elle a dévoilé quelques clichés. "C'était ma meilleure amie. A l'époque, on faisait les quatre cents coups ensemble. Je ne peux même pas vous raconter certaines choses, maintenant que je suis maman. Je vais vous mettre quelques photos avec elle. C'est des dossiers. Pas de chirurgie, c'était la mode des sourcils tout fins, horrible. Je ne savais pas me maquiller", a-t-elle expliqué.

Sur les clichés en question, on découvre Manon et son amie allongées avec leur plus beau regard de braise, la maman de Tiago (1 an et demi) en boîte de nuit ou avec une casquette et la bouche en cul de poule. Mais, quelles que soient les photos, la candidate des Marseillais est toujours aussi sublime, même si elle affirme le contraire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel