Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tressia (Moundir 4) : Révélations sur sa 1re opération de chirurgie esthétique

9 photos
Lancer le diaporama
La candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" a accordé une interview à "Purepeople". Tressia nous a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle nous a expliqué ce qu'elle avait refait et pour quelles raisons.

Le 7 mai 2019, W9 organisait la conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Après avoir évoqué son retour en France difficile et son hospitalisation, Tressia nous a parlé de son projet. Il y a un an, la belle blonde de 29 ans a créé son blog afin de dévoiler ses looks ou parler de ses voyages. Mais elle l'a laissé à l'abandon et nous a expliqué pourquoi.

"J'avais créé mon blog, mais je vous avoue que j'ai un peu lâché l'affaire. J'avais un manque de confiance en moi et je devais faire des photos pour montrer mes tenues par exemple. Ça me dérangeait, donc j'ai un peu laissé tomber. Mais là, je vais m'y remettre", a-t-elle raconté. Si elle a pris la décision de se pencher de nouveau sur son blog, c'est parce qu'elle est mieux dans sa peau aujourd'hui, grâce à une opération de chirurgie esthétique.

"J'ai fait un lipofilling pour remodeler mon corps. J'étais obligée, ça faisait cinq ans que j'y pensais et je n'en pouvais plus. (...) Ça me rongeait vraiment. J'ai eu le déclic quand je suis partie chez les Marseillais en Asie. C'était impossible que je me mette en maillot de bain, j'étais traumatisée. Donc, dès que je suis rentrée, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose", nous a-t-elle révélé. Et de préciser qu'elle ne comptait toutefois pas passer une nouvelle fois sur le billard.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel